Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

QUE PEUT ON FAIRE ENSEMBLE ??? (sérieuse question !!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

P'titlu


Nouveau
se retrouver autour d'un verre... tjrs dans le même bar !
à quand un nouvel endroit ???

se faire des amies

s'organiser des activités : bowling, ciné, pour les plus courageuses : randonnées pédestres... rafting

BON ALORS, J'ATTENDS ! cyclops I don't want that I don't want that

Voir le profil de l'utilisateur

marlène

avatar
Rang: Administrateur
Qu'attends tu de ce forum?

Moi je dit, le mieux, on se regroupe toutes et on monte une super boite!!!

Voir le profil de l'utilisateur

P'titlu


Nouveau
pas mal l'idée mais il faudrait se connaitre bien 'toutes"... et ce n'est pas évident !!!
as-tu msn ? ce serait peut-etre plus facile de se parler ...

ce que j'attends de ce forum ???


partager avec des gens, des femmes en l'occurence des idées, des ressentis;;; des *humeurs... tt un tas de choses...

pas faire de rencontres ! ça c'est sûr. Je ne suis pas là pour cela. J'aime une jeune femme adorable que j'ai rencontré il y a trois ans et même si la vie de ts les jours ne nous épargne pas... Je ne donnerai pas ma place !!!

peut -on parler sur msn ?

Voir le profil de l'utilisateur

marlène

avatar
Rang: Administrateur
Oui j'ai msn, choupinette1079@hotmail.fr

Il est certain que pour discuter ce sera plus simple....

A bientot

Bises

Voir le profil de l'utilisateur

P'titlu


Nouveau
je t'ai rentré dans mes contacts

bises à bientôt

Voir le profil de l'utilisateur

Domy

avatar
Lesbienne langue bien pendue
c'est certain que ce forum est un bon moyen pour faire des rencontres et organiser diverses sorties et activités. Le probleme, c'est que pour l'instant y'a pas trop de monde.

Mais il faut garder l'idée ! thumright

en ce qui concerne ces sortie, si il y a des motardes incrites, manifestez vous !!! je le suis egalement, ca c'est facile a organiser, un roadbook (y'a de quoi faire dans le coin) un bon resto, de la bonne humeur et le tour est joué !!!

de plus y'a toujours moyen d'amener les non motardes en passageres

avis aux amatrices...... Smile

Voir le profil de l'utilisateur

Dig


Invité
Alors Domy tu ratisses? :p

8 Que nenni le Dim 21 Aoû - 18:26

Dig


Invité
Bon sinon par rapport à ce que tu dis ptite'lu (comme les biscuits? Smile miam)...Je pense que dans un premier temps, faudrait que les 22demoiselles inscrites participent TOUTES!!! Là ca ne fait qu'un ratio de 8\22 c'est pas génial comme notes...

ps : pr celles qui sont là pr "pécho yo yo ", faut parler avant, ca marche mieux Very Happy

Domy

avatar
Lesbienne langue bien pendue
Dig a écrit:Alors Domy tu ratisses? :p

ben quoi ??? faut bien mdrrrrr

je vais les trouver où les motardes ? hein ?


PS : je cherche une SDS (passagere) à plein temps

Voir le profil de l'utilisateur

catherin


Invité
Dig a raison mes soeurs !!! postons toutes en choeur !!

Faisons le avec sincérité et surtout en toute amitié !!

lol!

Domy

avatar
Lesbienne langue bien pendue
catherine a écrit:Dig a raison mes soeurs !!! postons toutes en choeur !!

euh, c'est une secte ici ??? confused et c'est Dig le gourou ????? scratch
on est mal, on est mal...... lol!

Voir le profil de l'utilisateur

marlène

avatar
Rang: Administrateur
C'est clair que si dig est le gourou, moi j'ai peur!!! Et pourtant, ici c'est moi qui ai tous les pouvoirs!!!!

Dig ou la camérawomen

Voir le profil de l'utilisateur

catherin


Invité
pas de secte ici les belles ni de pouvoir
juste des rencontres informelles et notre bon vouloir !!

Dig


Invité
Ah oui!
Moi je suis pour la secte ... surtout si on me voue un culte dwarf Prosternez vous à genoux et agitez bien haut la main que je voie la carte bleue...

marlène

avatar
Rang: Administrateur
Reveeeeeeeeeeeeeeeee
On va pas se prosterner devant toi!!!!
Mais Cath a raison, pas de pouvoir, pas de secte.
Moi je dit, a part la secte des lesbiennes!!!! Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Domy

avatar
Lesbienne langue bien pendue
Dig a écrit:Moi je suis pour la secte ... surtout si on me voue un culte dwarf Prosternez vous à genoux et agitez bien haut la main que je voie la carte bleue...

ben tiens.... le contraire m'aurait etonné....

Voir le profil de l'utilisateur

catherin


Invité
pas Dig d'accord avec toi Domy trop galère !!!!!!!!!!!!!!!!

Dig


Invité
On peut meme plus plaisanterr ici pffff...
Nanan mais je suis décue, de toutes facon ca aurait été trop cher pour vous!
Cool

Marsu913


Invité
Coucou me revoilou !

Dig t'as rien compris....un vrai gourou, il ne demande pas la carte bancaire AVANT d'avoir embobiner ses pauvres victimes.....sinon ils resteraient pauvres Mr. Green

Quant à ta proposition...attend 2 secondes je réfléchi......ouais...bof....sais pas trop....enfin bon soyons sérieuses 2 sec....nan mais Dig...

çA VA PAS LA TETE !!!!!!!

Dig


Invité
Mais si dans un sens j'ai tout compris... Mr.Red Je serais un gourou honnête, c'est à dire qu'on sait à quoi s'attendre en devenant adepte de ma secte.
Je suis sûre qu'il y a plein de gens tentés par cette aventure merveilleuse, tu n'as qu'à voir dans la vie : beaucoup se font plumer consciemment, ça ne les empêche pas de continuer et d'en redemander. bounce
Là dans ce culte ils trouveraient la reconnaissance qu'ils n'obtiennent pas dans leur quotidien.
Je propose donc qu'ils fassent don de tout l'argent qu'ils dépensent pour acheter leur bonheur sans y parvenir...Là je saurais quoi en faire , ils contribueraient au mien...En retour, je leur promets une gratification éternelle!

C'est très louable d'être altruiste à ce point.
Je ne vois pas de mal à cela, si tout est fait dans le consentement.. farao

llounaa

avatar
Jeune Lesbienne
moi je suis partante pour la viré en moto pour toute sorti sportive ou festive alors je donne mon mail llounaa33@hotmail.fr Basketball I love you sunny thumright
a vos stylo les filles lol Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

marlène

avatar
Rang: Administrateur
Il va falloir que tu t'organise et que tu t'achète un agenda car il va y avoir du monde au portillon
Mais que des gens bien sous tous rapports, c'est l'avantage!

Amuse toi bien sur le forum

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum