Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!!

+5
Domy
Jessie
P'titlu
marlène
scorpio3330
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Salut!

« The L Night » 1ère édition - Grande soirée réservée aux femmes le 24/09/05 à Bordeaux !!!
Apéro-concert - Expo Photo-Peinture et Soirée dansante ambiance « 80’s »
Entrée libre – Restauration sur place
De 20H à 02h00 du matin…
Pour plus d'infos, écrivez-moi sur scorpio3330@hotmail.fr
A bientôt....

Nathalie

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Salut!

Ca m'a l'air plutot sympa cette petite soirée...tu fais partie des organisatrices?

Et tu n'a pas dit où cette soirée aura lieu....

Au fait, comment a tu connu ce forum?

A bientot

Bises

P'titlu


Nouveau

bonsoir nathalie,

peux tu nous donner plus d'information sur cette soirée ?
merci

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Salut les filles ,
La soirée se passera dans un nouveau lieu qui s'appelle "LE TRIOLET", 56 quai de paludate, à bordeaux; la direction vient de changer; et la discothèque est fermée pour travaux cet été pour réouvrir début septembre, mais le resto est ouvert en août si tu veux aller manger une bonne grillade, vas y de la part de Nathalie, précise que tu as connu l'endroit par GAYVOX, et que tu viens voir Anne, la patronne qui t'accueillera personnellement et chaleureusement.

Nathalie

PS : Cet établissement est gay-friendly et la viande est excellente!!!

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Je suis l'organisatrice de cette soirée et j'ai découvert ce forum en flânant sur le net...C trés sympa.

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Ca a l'air vachement sympa l'endroit que tu nous décrit là.... Smile

Et donc si j'ai bien compris ce sera un endroit homo? Ca c'est cool!!!

Et ce qui est encore mieux c que c a 5 minutes de chez moi a pied!!! Very Happy

En tout cas ce que je peut te dire c'est que moi et ma chérie on ira y manger.

Je suis contente que le forum te plaise, même si pour le moment il n'y a pas encore beaucoup d'inscrits....

A bientôt

Bises

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Et au fait? A l'avenir, cette boite elle sera réservée aux nanas?

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

cet établissmeent n'est pas réservé aux femmes mais si cette soirée a du succés il y en aura certainement d'autes qui suivront...La réussite de cette soirée dépend du nombre de personnes qui s'y rendront, donc venez nombreuses!!!

Rectificatif : Le Triolet est aussi fermé en Août pour travaux...Rendez-vous début septembre ou le 24 pour se retrouver entre nous...On pourra dîner sur place ce soir là.

bises à toutes et à trés bientôt...

Nathalie

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

9Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! Empty très intéressant... Dim 28 Aoû - 21:08

Jessie


Jeune Lesbienne

C'est clair que cette soirée s'annonce fort sympathique... que du bon!
J'ai presque un mois pour trouver le courage d'y pointer mon nez (oui parce que bon voilà... je connais personne et jsuis timide maladive alors voilà le défi! Shit )
Mais en tout cas je trouve l'idée géniale!

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Tu n'a pas avoir peur, on ne va pas encore te manger Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! Sblol2
Mais je comprends que lorsque l'on ne connait pas grand monde ce n'est pas chose facile...
Mais je connais pleins de jeunes filles du forum qui se feront un plaisir de t'accompagner a la soirée en tout bien tout honneur.
Ma copine et moi même y seront en tout cas pour faire honneur a scorpio et pour passer une bonne soirée et pour aussi,enfin, voir un nouveau lieux homo sur Bordeaux!

Mar

Jessie


Jeune Lesbienne

Je suis sure et certaine que le seul risque que je prends c'est de faire de nouvelles connaissances et de m'amuser, ma crainte n'est pas d'être mangée... c'est juste un peu compliqué quand les groupes sont formés...que pas mal de personnes se connaissent déjà, d'arriver et de se fondre. J'ai toujours l'impression d'être un cheveu sur la soupe!
Ceci dit, j'espère bien rencontrer sur ce forum le "tas de filles sympas" dont tu parles pour m'y accompagner "en tout bien tout honneur" Very Happy
Mais j'irai à cette soirée, c'est (quasi) sûr... une nouvelle bonne adresse, surtout si l'indécis doit fermer ( Shit ), ça ne se rate pas! Faut fêter ça dignement!

Jess

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

pas de problème de ce coté la, tu trouveras du monde pour t'y accompagner, j'y vais aussi d'ailleurs
et faut pas non plus t'inquiéter, si ce forum a été créé, c'est pour faire de nouvelles connaissances, donc pas de peur à avoir à la vue de groupe déja formés !

et je pense que c'est aussi le but de cette soirée

13Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! Empty l'indécis ferme? Lun 29 Aoû - 13:41

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

salut les filles!

J'ai entendu plusieurs fois ces mots ces derniers jours..en avez-vous entendu parler?
scorpio3330

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Entendu parler de quoi?.....

15Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! Empty oui je suis pas trés claire Mar 30 Aoû - 13:37

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

de la fermeture prochaine de l'indecis!

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

c'est un ragot non ?

parce que meme si je suis pas fan de cette boite, c'est quand meme la seule sur Bordeaux, on sort où après ?

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

et avec plein de bonne volonté, un peu de recherche et quelques bénévoles pleines d'idées, je suis certaine qu'on peut faire des soirées sympas!!!

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

natacha


Nouveau

kikou à toutes, donc je m'appelle Natacha, suis originaire de l'Alsace et vis sur la région depuis bientôt 2 ans. Je trouve ce site très intéressant et moi aussi je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de lieux sur Bordeaux pour nous et il serait dommage que l'indécis ferme et il faudrait aussi je pense qu'un autre lieu ouvre et effectivement organiser des soirée. sunny

nunuche

nunuche
Nouveau

Bonjour,
moi c nunuche et je trouve que c'est une très bonne idée ce forum...et cette soirée aussi...
je serai de la partie...
pour ce qui est de l'indécis, je crois qu'on a rien à perdre que cela ferme si c'est repris et que ça reste un endroit lesbien...car c'est vraiment pas gégé l'indécis !!!
Bon @bientot

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Bienvenue sur le forum les filles, sympa a toi natacha de t'etre présentée, mais cela aurait été mieux dans la partie prevue a cet effet.

Tu peux encore aller le faire, y'a aucun probleme de ce coté la...

Nunuche, à toi de jouer aussi pour la partie presentation

a bientot

Dig


Invité

Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! Gay_bien nunuche! A très viiiiiiiiiiiiiite

kitsunenight


Nouveau

bonsoir tout le monde,


je suis nouvelle sur le forum, je viens de voir l'annonce de la soirée filles j'imagine inspirée de la série L word. s'il pouvait y avoir des centaines de Shane, je vote pour!!!!

je voulais juste savoir quel serait le genre de musique dans cette boite. merci de vos réponses

catherin


Invité

salut

Une nouvelle venue est toujours la bienvenue !!

Nathalie a dit " musique des années 80" donc large éventail !!

Moi c'est plutôt Marina tu vois qui me branche! bon on peut toujours réver !!

Bises

Catherine

Jessie


Jeune Lesbienne

Rien à voir avec le sujet à l'origine (sauf que la zik des années 80, pour moi c le top pour faire la fiesta!! quelques petits morceaux d'anthologie à passer tout de même... pourvu que le DJ assure un max!)... non juste pour dire que ma préférée c'est Alice... sa jolie frimousse, son style, son humour... pas mal du tout elle!

Bizzz
Jess

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Salut et Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! Gay_bien sur le forum!

J'éspère que tu te plaiera ici et que nous pourrons partager toutes ensembles pleins de posts! Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! Gay_ball

Tu peut aussi faire une présentation de toi si tu le souhaite afin que les inscrites en sache un peu plus sur toi dans la partie "présentation"

A trés vite.........
Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! Enaccord

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser