Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quizz culture gay-néral au Plaisir dit vin - vendr 10 mars

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nora33


Jeune Lesbienne

J'en avé parlé y a 2 semaines à la propriétaire du Plaisir dit vin pour lui proposer un jeu que nous faisons mensuellement à l'asso le mercredi soir :
C'est confirmé, un quizz mélangeant les genres (et la je joue avec les mots !lol) sera proposé à la clientèle du bar pour la 1ère fois !

Pour vous faire travailler vos neurones, Wake up vous propose de participer à un quizz de culture gay-néral*
Le principe est simple :
- démarrage à 22h30 au Plaisir dit vin
- des petites équipe de 5/6 personnes max
- une trentaine de questions culture LGBT+culture générale/actu
- des petits kdos à gagner pour la 1ère équipe comptabilisant le plus de points

vendredi 10 mars - 22h30
au Plaisir dit vin 05 bis rue de la tour de Gassies (st Pierre)

mais également tres prochainement pour ceux qui veulent decouvrir Wake up :
mercredi 22 février - 21h30
au bar le Bordiu -
41 quai richelieu (en bas du cours alsace-lorraine)

Alors à vos révisions! les antisèches sont bien entendu proscrites quizz culture gay-néral au Plaisir dit vin - vendr 10 mars Nonnon05 ... ou sinon ce sera 2 heures de colle ! lol
@ pluch

nora33


Jeune Lesbienne

gaya33 a écrit:J'en avé parlé y a 2 semaines à la propriétaire du Plaisir dit vin pour lui proposer un jeu que nous faisons mensuellement à l'asso le mercredi soir :
C'est confirmé, un quizz mélangeant les genres (et la je joue avec les mots !lol) sera proposé à la clientèle du bar pour la 1ère fois !

Pour vous faire travailler vos neurones, Wake up vous propose de participer à un quizz de culture gay-néral*
Le principe est simple :
- démarrage à 22h30 au Plaisir dit vin
- des petites équipe de 5/6 personnes max
- une trentaine de questions culture LGBT+culture générale/actu
- des petits kdos à gagner pour la 1ère équipe comptabilisant le plus de points

vendredi 10 mars - 22h30
au Plaisir dit vin 05 bis rue de la tour de Gassies (st Pierre)

mais également tres prochainement pour ceux qui veulent decouvrir Wake up :
mercredi 22 février - 21h30
au bar le Bordiu -
41 quai richelieu (en bas du cours alsace-lorraine)

Alors à vos révisions! les antisèches sont bien entendu proscrites ... ou sinon ce sera 2 heures de colle ! quizz culture gay-néral au Plaisir dit vin - vendr 10 mars Grrrr28 lol
@ pluch

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

Euh on a compris gaya 33 !! lol

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

nora33


Jeune Lesbienne

et mercr...edi !j'sais pas ce j'ai fait mais j'arrive pas à supprimer ce message redondant...pfff, moi et le technologie... quizz culture gay-néral au Plaisir dit vin - vendr 10 mars Nonnon05 lol

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

Ta déjà reussi a te servir du microphone c'est pas mal ! tu peux pas tout savoir faire !! quizz culture gay-néral au Plaisir dit vin - vendr 10 mars Nonnon05

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

nora33


Jeune Lesbienne

Ah oui le mégaphone lors du kissing...
Keske g pu faire faire mumuz avec !excellent! quizz culture gay-néral au Plaisir dit vin - vendr 10 mars Gay_ball

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

LOL c sur ça devait beaucoup t'amuser on t'as bien entendu !!! quizz culture gay-néral au Plaisir dit vin - vendr 10 mars Enaccord quizz culture gay-néral au Plaisir dit vin - vendr 10 mars Musique0 quizz culture gay-néral au Plaisir dit vin - vendr 10 mars Frappadi

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Gaya33, normal que tu arrives pas à le supprimer, y'a que les admin ou les moderateurs (ici y'en a pas, c'est les admins qui font tout le boulot !!!! ) qui peuvent le faire.

Tu peux simplement éditer tes propres messages : correction de fautes, ajout de choses, ce qui évite deux posts de la même personne à la suite.

Je l'avais pas vu, je l'aurai supprimé desuite sinon, desolé... quizz culture gay-néral au Plaisir dit vin - vendr 10 mars Wc3

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser