Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

diffamation d'un article à Bordo sur l'homoparentalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nora33


Jeune Lesbienne
Je vous transmets un com de presse suite à la parution d'un article de blog d'une asso etudiante bordelaise de Sciences po (Jeunes UMP). En 2006, des membres de "l'élite francaise" assimilent encore l'homosexualité à la pédophilie ! no comment...

Je vous laisse apprécier l'article à sa juste valeur... vous pouvez laisser des commentaires sur leur blog (article en lien en bas)

-------------------------------------------------------
L’UNEF Sciences Po Bordeaux et le Mouvement des jeunes socialistes de Gironde dénoncent vigoureusement l’amalgame nauséabond auquel se risquent les JUMP Bordeaux entre homosexualité et pédophilie.

Si nous avions fait le deuil d’une prise de conscience sociétale de la part de l’UMP, nous pouvions fonder des espoirs en la jeune génération. Au contraire : loin de se distinguer de leurs aînés, les jeunes UMP se vautrent à leur tour dans l’insulte homophobe qui ne fait qu’entretenir les discriminations et l’oppression dont sont victimes les personnes homosexuelles.

Ces propos abjects et homophobes appellent à la plus vive condamnation. Nous exigeons de leurs auteurs qu’ils les retirent immédiatement, réclamons un droit de réponse et demandons au directeur de l’IEP qu’il prenne position contre de tels débordements. Par ailleurs, le Mouvement des jeunes socialistes de Gironde déposera plainte ce mardi 21 février pour propos homophobes.

PS : l'article des Jeunes UMP est disponible sur leur blog.

http://jumpbordeaux.blogmilitant.com/index.php/2006/02/08/127-le-droit-a-lenfant-contre-le-droit-de-lenfant

Voir le profil de l'utilisateur

2 le blog des jump le Ven 24 Fév - 22:09

agnes33


Nouveau
et puis, courageux comme pas deux, ils ont fermé les commentaires sur le blog...

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum