Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée femmes pour la Journée Internationale (8 mars)

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

le triolet


Nouveau

Le 8 mars à partir de 19h, le Triolet réserve le bar et la brasserie aux femmes pour toute la soirée, Journée Internationale de la Femme oblige...

Musique live en début de soirée (piano-chant-guitare), chanson française et standards internationaux.

Plus tard dans la soirée, soirée dansante -musique années 70's 80's...

Soucieuses de pouvoir renouveler ce type de soirées afin d'offrir un nouvel espace aux femmes, nous vous espérons nombreuses !

Anne et Marianne Soirée femmes pour la Journée Internationale (8 mars) Gay_ball

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Dommage que la journée de la femme tombe en pleine semaine, je serai venue avec plaisir (comme d'autres je suppose)

L'idée est bonne, je garde un excellent souvenir de la Lnight, j'ai eu l'occasion de venir manger il y a peu de temps au triolet, le cadre est agréable et le brochettes de magrets au miel.... Soirée femmes pour la Journée Internationale (8 mars) Enaccord

Pourquoi ne pas organiser une soirée en partenariat avec une association (genre Wake Up, pour ne citer personne...) qui font de très bonnes soirées et ramènent pas mal de monde...

Ceci était juste une suggestion... voila Soirée femmes pour la Journée Internationale (8 mars) Fumeur13

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Soirée femmes pour la Journée Internationale (8 mars) Panneau0

En effet je confirme la soirée "L Night" fut une soirée formidable et y'a un si bel espace au triolet, c'est du bonheur!!!

Sinon je suis du même avis que Domy car j'y ai déjà mangé et dans plusieurs situations ( en couple ou en tre copines) et je dois dire que l'on y mange vraiment trés bien et que léquipe est vraiment trés sympa!

Si le triolet pouvait de temps en temps organiser des soirées réservées aux femmes ca serait super Soirée femmes pour la Journée Internationale (8 mars) Enaccord

Sinon en effet je n'ai pas pu aller à la soirée pour la journée de la femme car c'était en semaine, c'est dommage...

En plus pour moi le triolet c'est à 5 minutes à pied de chez moi donc c'est vraiment nickel Soirée femmes pour la Journée Internationale (8 mars) Fumeur13

Bonne continuation à vous et bienvenue sur le forum

le triolet


Nouveau

Bonjour,

Et pardon de ne revenir que maintenant, les journées sont décidément trop courtes.

Le Triolet n'a pas vocation à devenir un lieu spécifiquement lesbien (de toute façon, ce serait intenable économiquement...) car nous détestons les ghettos...

Par contre, il se veut un lieu ouvert, tolérant, où chacun/e doit se sentir en sécurité... et venir en sachant qu'elle passera une bonne soirée, qu'elle vienne en couple ou en groupe /tribu...

Anne et Marianne
PS :pour des soirées femmes, il est clair qu'en plein démarrage, nous ne pouvons nous permettre de laisser plus de gens dehors que dedans un samedi soir... Or c'est ce qui se passerait.
Mais nous pourrons envisager des partenariats avec des associations (si il y a une demande). Le Triolet était par exemple partenaire du Sidaction il y a peu...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser