Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel type de soirée désirez-vous?

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Quel type de soirée désirez-vous?

Afin de répondre aux mieux aux attentes des un(e)s et des autres, vous trouverez ci-dessous quelques questions dont les réponses me permettront de concevoir les prochaines soirées au plus près de ce que vous en attendez...

1) Quel type de soirée?....Concert/Expos/Débat/Soirées dansantes/Autres?

2) Quelles animations? DJ/Groupe/Performances/Karaoké/Autres? avec ou sans dîner?

3) Soirées à thème?

4) Quel public? Toutes sexualités confondues/Only gays (H et F)/ Réservée aux femmes/Réservé aux hommes?

5) Quelle période? Plein été/ Septembre/Octobre/Peu importe?


Réponses à envoyer par mail à scorpio3330@hotmail.fr

A bientôt

Nathalie - Les Elles de l'Amour
www.spaces.msn.com/members/LesEllesdelAmour

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

Moi j'aimerais bien des soirées a thèmes, (zouk, karaoké ou des trucs dans le genre) plutot gays et lesbien, en plein été evidemment !!

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

ju

ju
Lesbienne bavarde

moi j'aime bien les soirées avec des groupes à découvrir, des artistes qui se lancent. on a souvent des bonnes surprises, puis j'aime bien l'ambiance concert Quel type de soirée désirez-vous? Banane01
c'est bien d'ouvrir à tous les publics, mais bon attention à ne pas draguer la nana du gros balèze qui était parti pisser, oupse Wink

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Ouè c'est une bonne idée en effet d'ouvrir a tous les publics, mais dans ce cas, nath a pas besoin de se casser la tete à realiser des soirées, on va n'importe où et on trouve "notre bonheur".

Je suis pour des soirées du genre de la Lnight, les autres etaient très bien, mais c'est quand meme celle la qui m'a le plus marquée et qui a quand meme rassemblée le plus de monde !

Fallait le faire, et.... le refaire Wink

Apres concert ou soirée dansante, peu importe, tout depend du style... chacun ses gouts

Pour la date, peu importe, effectivement l'ete les gens partent en vacances.... d'autres restent, sont en congés et plus dispo... à voir...

5Quel type de soirée désirez-vous? Empty Quant à moi Jeu 4 Mai - 15:28

July


Nouveau

J'ai entendu pas mal de bonnes choses sur la soirée LNight (bonne ambiance, musique, du monde, jolies filles, etc)...

Par hasard, pour celles qui comme moi ont loupé cette soirée mémorable, une autre soirée de ce genre est-elle prévue pour bientôt ?

J'ajoute que je vote pour une soirée entre filles, femmes... Pour rencontrer des garçons pas de problème il y a 99% des bars bordelais Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser