Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre Bar idéal ?

+2
JulyNoSoucy
Domy
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre Bar idéal ? Empty Votre Bar idéal ? Lun 25 Avr - 19:53

Marsu913


Invité

Mr.Red

Bon les filles je n'ai qu'une question ....
cheers
Comment verriez vous votre coin préféré pour sortir ??
cheers
Cybercafé, Genre de musique, Bar, Table de billard ????

Exprimez vous !!!! thumleft

2Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Lun 25 Avr - 19:55

Marsu913


Invité

Bon je vous aide !

Moi je trouve que le prix des consos sans alcool est beaucoup trop élevé ! Je trouve que les conducteurs (qui s'engagerait a ne pas boire d'alcool) devrait avoir des consos sans alcool a 2 ou 3 euros !

3Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Mar 26 Avr - 19:57

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue


c'est clair que le prix plutot honereux des conso sans alcool incite fortement à la consomation..... de boisson alcoolisées. ne coutant la plupart du temps que 1 à 2€ (maxi) de plus qu'un simple coca !!!

et apres on pronne la non-consomation d'alcool ? ca rapporte des sous c'est tout aux bars qui font bien leur marge et aux flics qui collent les amendes !!! c'est inadmissible lol!

mais comment faire pour palier a ca ? des ticket boissons gratuites pour la prochaine fois si à la sortie du bar l'alcootest est negatif... en plus ca fidéliserai la clientèle cheers

Dig


Invité

Il était une fois l'histoire d'un petit poisson bar qui aimait se prélasser ds les eaux chaudes de notre petite gironde...Il aimait particulierement aborder les plages tres fréquentées de mi Juillet à mi Août...Car en effet à cette époque de l'année nombreuses sont les nageuses dénudées...Toutes ces images de volupté imprégnaient petit à petit sa rétine si bien qu'à a fin de chaque saison, le petit bar rempli de bonne humeur était capable de parcourir des centaines de km sans s'arreter....
Et ses nageoires ainsi que tout son pti corps devinrent incroyablement musclés à mesure ke le temps passait..
Il était en quete de sa belle barette (hoho) mais un jour un pecheur qui venait à se promener avec sa longue vue et sa canne à peche non loin de ces rivages (ke fé la longue vue ici??? Twisted Evil ) se détourna de ses vils desseins et pecha le petit bar...
Il n'en avait jamais vu de semblable...aussi pensa t il qui était tombé sur le Bar Idéal... bounce

Indécis , (hihi encore 1) il se trouvait face à un nouveau dilemne : Que faire? Déguster ce apres koi il courait depuis tjrs ou relacher ce poisson mythique...

Le vieil homme le relacha... : il est plus doux de rever apres l'inaccessible que de savourer un fugace repas aussi merveilleux soit il...

Bon bref pour celles qui ont lu jusqu'à la fin (je sais ce que vs etes en train de penser mais j'assume ! Laughing ) ce n'est pas le lieu qui doit etre idéal mais l'état d'esprit dans lequel vous vous y rendez

Sinon bar idéal = billard + bonne musique + bons coktails pas cher et gens ouverts sans longue vue



Dernière édition par le Mar 3 Mai - 21:56, édité 1 fois

5Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Jeu 28 Avr - 21:56

JulyNoSoucy

JulyNoSoucy
Jeune Lesbienne

Coucou les miss !!! ca va bien ?
Bon moi je suis comme Dig, en se qui conserne les endroits What a Face pour les filles!!! Il faudrai kil soit style salle de billard avec de la bonne zik et ... t'en ka faire ... kil y ai des filles !!!! lol!
Aprés moi je ne connai pas encore bdx par coeur je ne vais y habiter k'en juin donc bon je compte sur vous pour me faire connaitre !!!!

Voila bisous !!!

6Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Jeu 28 Avr - 22:20

Marsu913


Invité

Coucou !
Very Happy
Bon Dig sans vouloir t'offenser....y'a des fois ou je suis partie avec un super état d'esprit et ....Badaboum...l'ambiance et la musique...bref...s'était tellement pas bien que je suis repartie vite fait !!!!! En résumé...l'esprit ne fait pas tout ! confused

July, No soucy pour te faire visiter Bordeaux! Mais pour les endroits réservés au filles qui aiment les filles (qui ont du gout quoi !) ont aura vite fait le tour !!! bounce

Sinon moi j'ai une autre question...à débattre
Fumeur ou Non Fumeur spiderman

La réponse peut vos paraitre évidente car...ben oui la cigarette fai en quelque sorte partie de la fete (en tout cas pour les fumeurs)....Mais elle n'a pas que des avantages...atmosphère irrespirable, yeux qui piques, vetement à mettre directe à la machine (et vous avec).....

Alors seriez vous pour un endroit (au moins partiellement) non fumeur ???

7Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Jeu 28 Avr - 22:31

JulyNoSoucy

JulyNoSoucy
Jeune Lesbienne

Ok pour l'endroit partiellement fumeur, c'est vrai ke pour les non fumeur je peu comprendre ( mm si je suis fumeuse Rolling Eyes ) ke la fumée leur nuise ms en mm temps fo pas révé pour un boite non fumeur, p_e plutard !!! ( c'est mon avis )

Pas de prob marsu pour la visite !!!! Laughing

8Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Jeu 28 Avr - 23:09

Dig


Invité

Marsu9133 a écrit:Coucou !
Very Happy
Bon Dig sans vouloir t'offenser....y'a des fois ou je suis partie avec un super état d'esprit et ....Badaboum...l'ambiance et la musique...bref...s'était tellement pas bien que je suis repartie vite fait !!!!! En résumé...l'esprit ne fait pas tout ! confused


Certes certes, le principal c'est que je me comprenne! Plus le temps passe et plus je fais pipi ds l'eau...je vais donc déchiffrer pas déffricher : en gros il est important d'être constant dans la vie et ne pas laisser son moral de winner (yeah) se laisser abattre par un vieux tube des année 80 type boys boys boys ou des faux remake ambulant de dalida mais courtes sur pattes...AVEZ VOUS COMPRIS CETTE FOIS CI? confused

9Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Ven 29 Avr - 19:20

Marsu913


Invité

Dig a écrit:

Certes certes, le principal c'est que je me comprenne! Plus le temps passe et plus je fais pipi ds l'eau...

euh..tu sais que ça existe les toilettes...remarque c'est de l'eau dans la cuvette Laughing

Dig a écrit:
en gros il est important d'être constant dans la vie et ne pas laisser son moral de winner (yeah) se laisser abattre par un vieux tube des année 80 type boys boys boys ou des faux remake ambulant de dalida mais courtes sur pattes...AVEZ VOUS COMPRIS CETTE FOIS CI? confused

Ben moi perso les tubes des années 80 ça ne m'abat pas..mais c peut etre parceque je suis une vieille par rapport à d'autres What the fuck ?!?

Et j'insiste....c pas que ça me démoralise d'écouter toujours la même musique depuis 1 an....c juste que je commence à préférer une soirée entre amies ou dans un billard.....

silent

10Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Mar 3 Mai - 19:49

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Alors pour moi mon bar idéal serait un endroit où je pourrais papoter tranquille avec mes amies, boire un verre pas trop cher, écouter de la bonne musique et si l'envie nous prend de faire un billard que l'on est la possibilité de le faire sans avoir à changer d'endroit.
En gros, une partie de la boite un peu plus tranquille, puis une autre partie où la musique sera plus forte et une bonne piste de danse.

Peut être qu'un jour quelqu'un créra cet endroit! Croisons des doigts! afro

Bisous a toutes!!!

11Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Mar 19 Juil - 19:08

P'titlu


Nouveau



Bonjour,

où sortir à Bordeaux ??? voilà toute une histoire !!!
mis à part l'Indécis (qui devrait fermer prochainement...) je n'ai nul part ailleur à recommandeer...
voilà...

bonne chance à toutes salut

12Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Mer 20 Juil - 0:51

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Salut à toi!

Ah bon c'est vrai il est question que l'indécis ferme prochainement?

Sinon tu y va souvent toi à l'indécis?

13Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Mer 20 Juil - 8:57

P'titlu


Nouveau

effectivement je vais à l'Indécis de tps à autre surtout le jeudi soir car trop de bruit le samedi...
endoit sympathique et accueil chaleureux...
Do nous sert à boire avec bcq de douceur...

bonne journée

14Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Mer 20 Juil - 12:44

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Il est vrai que l'indécis le samedi soir est trés bruyant, trés enfumé (et pourtant je suis fumeuse...). Je trouve que cet endroit pourrait être génial mais certaines choses seraient vraiment a revoir...
Je trouve qu'ils devraient nous donner la parole et nous demander notre avis pour que l'on puisse se faire entendre....

Au fait, je suis la personne qui a crée ce forum. Alors pourrais tu me dire comment tu a connu le forum?

Bises a toi

15Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Mer 20 Juil - 17:28

P'titlu


Nouveau

tout bêtement en allant sur google et en recherchant : commentaires lesbiens. et j'ai trouvé ce forum.
c'est super de pouvoir échanger nos idées mais apparemment peu de gens viennent ici.
faudrait mettre une annonce sur l'ardoise de l'IOndécs...
Sinon oui le bar est sympa mais quelque peu enfumé en bas !!!!! coucou et cette odeur de moisissure quand l'on descend l'escalier..... à vous faire vomir.
sinon; c'est sympa ! il faudrait un endroit plus grand pour effectivement, une salle avec billard et flipper, un coin cool pour prendre un verre et discuter entre filles et le der du der... un endroit pour danser mais où l'on mettrait autre chose que du rap. Ce n'est pas que je sois contre cette musique mais... il y a des trucs très bien autre que ça !!!
il faudrait garder le côté convivial et chaleureux que nous ofre Do...

des projets ???
si ce n'est pas indiscret peux tu me donner ton âge ? moi je suis une "vieille" Wink Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035 Votre Bar idéal ? 035

Mundaka

Mundaka
Nouveau


Votre Bar idéal ? 035 A l'intérieur, ambiance tropicale avec du lambris aux murs......du sable sur le sol.....une mini piscine intérieure......des hamacs suspendus pour 2 personnes pour siroter un "coconut beach"avec sa chérie en écoutant du bon zouk sous une lumière tamisée, pleins de petites tables, des planches de surf accrochées aux murs........


BEH QUOI!!! coeur J AI LE DROIT DE REVER NON???? LOL


nab: il s'appellerait" Hawaiian girls"

17Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Mar 13 Sep - 18:41

llounaa

llounaa
Jeune Lesbienne

je souhaite dans l'avenir proche ouvrir mon propre lieu bar resto boite enfin de tres grand projet car c vrai sur bordeaux il y a pas grand chose pour les femmes alors moi je vais prendre le parie qui m'aime me suive lol coeur ou me soutienne Votre Bar idéal ? 035

18Votre Bar idéal ? Empty Re: Votre Bar idéal ? Mar 13 Sep - 19:34

marlène

marlène
Rang: Administrateur

C'est quelque chose auquel j'avais déjà pensé...Créer un endroit nouveau, qui sera entièrement le fruit des exigences de chacune.

Ce serait, leur endroit et pas un truc enfumé que l'on veut leur imposé.
Si j'avais le courage, je le ferais car vraiment il faut sauver cette ville, pour toutes les lesbiennes qui veulent faire la fête!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Votre coming out

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser