Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour les vacancières....

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour les vacancières.... Empty pour les vacancières.... Lun 25 Sep - 18:34

ju

ju
Lesbienne bavarde

...qui iraient faire un tour à paris. (j'en reviens héhéhéhé)

mon cousin m'a embarquée à un spectacle de l'amie d'une amie (vous suivez?). j'avais un peu peur de m'emmerder et de devoir dire après que c'était génial, voyez, vu qu'on dinait avec elles après. enfin, de mentir un peu pour pas être désagréable pour les vacancières.... Ange22

sauf que c'était très chouette!!!!! et que j'ai bien ri!!!!!

alors je leur fais un peu de pub, si vous allez faire un tour à la capitale, ça vaut le coup. c'est 6, rue de la grange aux belles (j'adore le nom de cette rue pour les vacancières.... Enaccord ) dans le 10°, metro république ou goncourt. tous les vendredis soirs à 20h15, une heure seulement, car elles partagent la salle.

elles vont aussi venir dans la région, mais au printemps. si ça intéresse quelqu'une je ferais suivre les dates et salles quand elles les auront confirmées.

je suis dispo pour plus de renseignements pour les vacancières.... Banane01 pour les vacancières.... Banane01

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser