Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où faire des rencontres entre lesbiennes à Bordeaux ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Francine


Nouveau

Very Happy Rebonjour tout le monde !

J'aimerais savoir où est-ce que je peux rencontrer des femmes comme moi, lesbiennes, mais pas seulement la nuit , dans la journée aussi...?

Je me sens assez isolée en ce moment... Car je côtoie actuellement, presqu'exclusivement le milieu hétérosexuel, et ça me pèse car je ne peux pas, avec eux, être totalement moi-même, du fait que personne ne sait que je suis lesbienne, et je ne le dis pas car la situation ne me permet pas de l'avouer en toute sécurité.

Alors voilà, pour moi mon seul espoir c'est de pouvoir rencontrer d'autres femmes comme moi, mais où à Bordeaux ?

En vous remerciant pour vos réponses, avec un peu d'espoir au coeur... (sourire)

Amicalement Francine

ju

ju
Lesbienne bavarde

bon, ben puisque tout le monde déserte, je vais encore tenter de te répondre....
mais je suis au moins aussi douée en rencontre qu'en mise en ligne d'avatar, c'est dire si t'as pas de bol.... Où faire des rencontres entre lesbiennes à Bordeaux ? Boulet

où rencontrer, à part le soir, je ne sais pas trop... pour le soir tu as le "plaisir dit vin", bar à vin dans el vieux bordeaux, euh des bars (carré rose, vhp) ou des boites sur les quais.

ah et samedi soir il y a une soirée anniv d'une assoc (wake up) au frog&rosbif.

voilà tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment...
bon, à ma décharge, je ne vis pas à bordeaux même, et dans mon bled, il n'y a pas de gay pride... j'ai un drapeau à ma fenêtre, je pense que mes voisins se disent que je milite pour la paix dans le monde.... Où faire des rencontres entre lesbiennes à Bordeaux ? Tsmly508


bonne rencontres alors Où faire des rencontres entre lesbiennes à Bordeaux ? Sourire0

Francine


Nouveau

Very Happy Bonjour tout le monde !

Bonjour ju,

J'ai bien aimé lorsque tu dis :

"j'ai un drapeau à ma fenêtre, je pense que mes voisins se disent que je milite pour la paix dans le monde.... "

Tu m'as fais rire.

Mais c'est trés bien, en plus, de militer pour la paix dans le monde, car le monde en a vraiment besoin.

Je suis comme toi, je ne vis pas à Bordeaux même, et comme je ne connais pas le "plaisir dit vin" etc... Et sans vouloir abuser de ta gentillesse, j'aurais aimé savoir ou ces bars se trouvent dans le vieux bordeaux ?

Si tu peux me donner des adresses ce serait bien, car je ne sais pas si on peut les trouver sur le bottin ? Et le frog&rosbif, si tu pouvais me donner son adresse, je passerai peut être à la soirée...

En vous remerciant à toutes pour votre solidaritée

Amicalement Francine

Francine


Nouveau

Very Happy C'est remoi,

En fait, j'ai trouvé les réponses aux questions que je t'ai posées ju par le biais du site les "elles de l'amour".

A bientôt
Amicalement Francine

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser