Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sortie AVANT la soirée c par ici...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Dig

Invité
jocolor Oyez Oyez braves donzelles! jocolor

Toi qui es motivée pour une super mega géniale petite rencontre amicale le wend avant la soirée dont tout le monde parle, tu as le bonheur d'etre conviée à festoyer GAYMENT autour d'une ou plusieurs chopines de bière ou de coca. La date dite c'est : Arrow SOIREE DU VENDREDI 16 ou SAMEDI 17 selon les convenances de chacune.

Je veux vous entendre dire un gros O U I ,(mâchez airwaves ca aide)
Ca sera pas pour la vie
Mais l'espace d'une soirée,
L'idée de votre compagnie me ravit!

catherin

Invité
Salut les filles !!

Dig a raison, une petite rencontre le 16 ou le 17 sept me parait fort sympathique.

Je vote donc OUI OUI OUI

Je suis disponible aux deux dates

Merçi DIG

Bises

Catherine

Domy

Lesbienne langue bien pendue
Idem pour moi, dispo le vendredi et le samedi soir

On est donc trois pour l'instant....

Ca se passerai où ?

Marsu913

Invité

samedi 17 pas possible pour nous car on est à Périgueux pour un mariage....pour le vendredi 16 ok à condition que ça commence pas trop tard....

Si vous préférez le samedi, pas de soucis on se rencontrera le 24 !

Bisous

llounaa

Jeune Lesbienne
salut a toute je suis toute nouvelle alors je compte sur vous pour devenir mes amies alors a tres bientot salut

llounaa

Jeune Lesbienne
pour moi le 24 septembre c ok j'y serai avec des demoiselle de DAX

marlène

Rang: Administrateur
Salut et bienvenue à toi sur le forum!!!
T'inquiète pas, ici y'a que des filles sympas alors tout devrait se passer pour le mieux!!!

Amuse toi bien sur le forum!!

Bisous

marlène

Bon, pour la petite soirée avant la soirée L night le 24 Septembre, ma chérie et moi ne pourrons pas être des votres si cette rencontre à lieu le Samedi soir.
Donc on aimerai que la rencontre se fasse le vendredi soir.
Donc celle qui veulent être des notres, postez et dites nous si c ok pour aller boire un verre le vendredi 16 Septembre.

Domy

Alors pour cette soirée, ca en est où ? What the fuck ?!? pas grand monde au portillon.... Confused

c'est annulé ? c'est maintenu ? si oui ca serai bien de savoir qui vient, ou ca se passe etc... et surtout quand !!!!

sinon ben pour celles qui vont à la soirée du 24 et bien.... au 24 !!!!

foune

Nouveau
sympa une tite sortie entre nous histoire de faire connaissance

surtout maintenant k il y a un peu + d inscrites

mais ca a pas l air de trop se preciser non Question Question

en tout ca je suis ce mess avec attention si kk chose venait a se decider ....

Domy

Bon, je poste en esperant que ca va faire bouger les troupes !!!

Si vous voulez une rencontre avant la soirée du 24, qui est donc le wk end prochain, il va falloir reagir vite, parce qu'il ne reste que CE week end. Sachant que nous sommes tout de meme vendredi et que le week end est deja entamé.

Donc je propose au choix et à décider bien sur :

1) Un verre ce vendredi soir
2) Un verre samedi soir
3) Pique Nique dimanche midi ou café l'apres midi en fonctions des conditions climatiques

Depechez de vous de poster en suivant pour decider la date, le lieu et l'heure. Et si ca se fait pas, ben tans pis, une autre fois.

En ce qui me concerne, j'ai deja commencé à prevoir mes sorties du week end comme rien ne se decidait. Je peux modifier bien entendu, mais pas non plus au dernier moment !!!

marlène

Ca y es on a arrété une date et un lieu. La soirée se fera donc ce soir pour prendre un verre.

RDV à 21 h au bar "LE BUREAU" côté Bastide à coté du Megarama

Vous plantez pas, allez pas à celui de Gambetta.... ca serai dommage

Envoyer un petit post pour confirmer à peu pres qui il y aura... Signe de reconnaissance : ben pour moi y'a ma photo et on aura certainement un petit badge avec le logo du forum !!!

Voila, à toute

Dig

Invité
COOL j'y serai hihi salut

llounaa

Jeune Lesbienne
desolee pour moi samedi c t beaucoup mieu a lors je vous dit au 24 les filles en dsl bisesa toute

llounaa

Jeune Lesbienne
alors la soiree???? elle c bien passée ???combien etiez-vous???

Dig

Invité
On était 6 et j'ai trouvé très sympathique, un peu à l'étroit sur les banquettes mais il faisait très froid dehors Mr.Red
compress viiite la suivante avec plus de mangeuses de cacahuètes

catherin

Invité
Salut,

J'ai trouvé la soirée trés sympa. Mais 6 c'était pas beaucoup !! on s'est quand meme pris deux tournées histoire de voir si quelqu'une serait pas en retard ! mais non !!

On a bien rigolé et j'espère que ça va pas s'arrêter après la soirée du 24 !! Laughing

Bises

Catherine

Domy

Ma foi, cette petite soirée etait fort bien sympatique !!!!

Elle l'aurai tres certainement plus été si l'on avait été plus nombreuses, mais 6 c'etait dejà très bien pour une première !!
C'est dommage que tout ca ne se soit pas décidé un peu plus tôt.

En tout cas on a passé un très bon moment et bien rigolé. à celles qui ont pu et ont voulu y venir !!!

A refaire dès que possible...

Pour ma part, il faudrait eviter de reprogrammer des soirées avec un temps pouri, parce que faire secher mes fringues sur la banquette du bar, c'est pas tip top. On se mouille en moto !!!! (pas de mauvais jeu de mots)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]