Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée MIXT,que préferiez vous "jeudi" ou "ve

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Antonia

Antonia
Jeune Lesbienne

Bonjour à toutes salut Soirée MIXT,que préferiez vous "jeudi" ou "ve Gay_ball


Je tiens toutes a vous remercier de votre venues au plaisir dit vin Very Happy

J'aurais besoin de votre avis, quand, aimeriez vous les soirées mixt le jeudi ou vendredi soir ????

Je vous souhaite une très bonne journée et un bon début de semaine.

A bientot Soirée MIXT,que préferiez vous "jeudi" ou "ve Vmerci Very Happy
[/b]
Antonia

Contacter moi ici ou sur tonia33000@hotmail.fr

2Soirée MIXT,que préferiez vous "jeudi" ou "ve Empty Quelle réussite!! Lun 3 Oct - 8:51

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Salut Antonia!

J'ai passé un moment trés agréable au plaisir-dit-vin samedi soir, l'ambiance était là, les filles au rendez-vous, enfin un bar où se retrouver entre nous, avant de sortir, ou simplement pour grignoter un bout!

Entre la L Night, et le Plaisir-dit-vin, on aurait presque l'impression que le Bordeaux Lesbien se réveille!!!? Qui encore va prendre une initiative? Faut que ça boooouuuggggeeeeee!!!!

Pour les soirées en compagnie de nos amis les hommes je propose le Vendredi car eux aussi travaillent en semaine et se déplaceront plus facilement pour venir boire un verre avec nous le week-end!

Moi ce que je verrais c'est jeudi : soirées à thèmes pour faire sortir les filles pendant la semaine, il faut leur proposer quelque chose d'original, vendredi soirée "les hommes aussi sont nos amis" et samedi, soirée "entre-nous"...

Bisous et bravo encore.

scorpio3330

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

nunuche

nunuche
Nouveau

bonjour à toutes,

contente d'avoir pu mettre certains visages sur certains pseudo lors de cette soirée d'ouverture qui était bien sympa !

Tonia, j'espère que ta cave va s'agrandir !!!

sinon pour ta question sur les soirée mixt, mon avis c'est que je trouve dommage de trop vouloir limiter les soirée qu'aux filles...qu'il y ait des soirées qu'entre filles c'est bien...mais moi ca me gene un peu de vouloir autant se restreindre...

je sais pas si il faut qu'un jour ce soit comme ci et un autre comme ca, tu peux faire de ton bar un endroit mixte en général et organiser des soirées que nana certaines fois...mais genre 2 fois par mois, pour moi ça suffirait...sinon tu vas vraiment restreindre la clientèle...

et meme si ca me fait plaisir de rencontrer et de voir de nouvelles tetes, je ne vois pas en quoi le fait qu'il y ait des hommes (gay ou pas) nous empecherait ou diminuerait notre envie de venir déguster du vin avec plaisir !!

enfin, si on veut aussi que des filles hétéros viennent aux soirées, ca sera plus facile de les "attirer" au départ si cet endroit n'est pas que lesbien mais plutot un endroit ouvert..ou on accepte tout le monde...et tout le monde se respecte.
on ne peut pas se plaindre de communautarisme si nous meme, par nos démarches, on se sectorise autant...

voila, ce n'est qu'un avis de nunuche !!

@bientot

bizzz

4Soirée MIXT,que préferiez vous "jeudi" ou "ve Empty soirées mixtes Mer 5 Oct - 22:58

Antonia

Antonia
Jeune Lesbienne

Bonsoir nuuuuch,

Merci de ta réponse, je suis d'accord avec toi sur ce point de "on ne peut pas se plaindre de communautarisme si nous meme, par nos démarches, on se sectorise autant..."

On va faire mixt les vendredis et certain jeudis selon les thèmes oenologiques ou autres ke j'organiserai et samedi "women only".

Bisouxxxx

Antonia salut

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser