Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle rubrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Nouvelle rubrique le Lun 24 Oct - 22:06

Domy

Lesbienne langue bien pendue
Je me doute que pas mal d'entre vous sur le forum sont célibataires et comptent sur celui-ci pour rencontrer quelqu'un...

Je viens donc de créer cette nouvelle rubrique, espérant que cela va en interresser certaines...

Cette rubrique se tient de rester SOFT bien entendu, une petite annonce sympa et des réponses sympa également.

2 Re: Nouvelle rubrique le Ven 28 Oct - 13:16

Dig

Invité
JF cherche place sur un (ou plusieurs) testament(s)Mr. Green

3 Re: Nouvelle rubrique le Sam 29 Oct - 20:29

Domy

JF, 26 ans, cherche passagère moto à temps complet (motarde serait un plus)

4 Re: Nouvelle rubrique le Sam 29 Oct - 21:02

marlène

Rang: Administrateur
Tu veut juste lui faire faire des ballades sur ta moto????

5 Re: Nouvelle rubrique le Dim 6 Nov - 23:21

Piloute33

Nouveau
JF cherche sa future pour lui donner plein d'amour...
P.S:
Eh Doumy elle te plaît pas elle, elle porte bien le casque!!!

6 Re: Nouvelle rubrique le Lun 7 Nov - 2:51

bonjour,
JF échangerais une femme de 40 ans, contre deux de vingt!!

meuuu noooooon je plaisante;

7 Re: Nouvelle rubrique le Lun 7 Nov - 22:04

Marsu913

Invité
oulala tu sais pas dans quoi tu t'engages la.....2 femmes hum hum.....deja une, bonjour les problemes, alors deux !!!!! C un coup à ce qu'elles te plantent et partent ensemble !

Quand à 20 ans...hum.....euh faut pouvoir les suivre à cet age lol

Enfin moi ce que j'en dis ....

8 Re: Nouvelle rubrique le Lun 7 Nov - 22:25

Domy

Piloute33 a écrit:JF cherche sa future pour lui donner plein d'amour...
P.S:
Eh Doumy elle te plaît pas elle, elle porte bien le casque!!

Aaaah carrément, en plus c'est obligée qu'elle soit blonde, parce que le casque à l'envers faut le faire quand meme !!!

Et puis au moins je pourrai rouler comme une tarée, elle vera pas la route !!! C'est le top du SDS ca !!!
Viiiiite son numéro

9 Re: Nouvelle rubrique le Sam 26 Nov - 11:36

kissou

Nouveau
pale pale pale Euh ... Pardon, j'ai dû me tromper de forum ... je croyais être sur un forum lesbien, je suis sur un forum macho ... j'y trouve les blagues qu'on peut déjà entendre chez les mecs hétéros les plus cons ...

je m'en vais pale

10 Re: Nouvelle rubrique le Mer 30 Nov - 0:19

Domy

Ce forum est destiné aux gens qui l'apprecient et qui y trouvent ce qu'ils y cherchent. Si il ne te convient pas, alors personne te retiens !!!!

11 Re: Nouvelle rubrique le Mer 30 Nov - 3:41

kissou

Nouveau
Oh, mais je n'ai pas l'intention d'y rester. Des mecs hétéros baveux et cons comme la mort, qui considèrent les femmes comme des objets et les traitent comme tels, y'en a bien assez dans le milieu hétéro pour que je m'amuse à fréquenter des femmes qui disent aimer les femmes mais qui les considèrent avec autant de mépris que les crevures dont j'ai parlé juste avant !

12 ... le Jeu 4 Mai - 23:05

July

Nouveau
La perception du second degré n'est pas donnée à tout le monde...
Moi je vote pour l'ouverture d'une rubrique que l'on pourrait dédicacer à kissou, une rubrique pour : pseudo intellectuelle en quête d'une source de pinaillage confondant honteusement protection de l'image de la femme avec des phrases bileuses et stériles ne faisant aucunement avancer le schmilblick... Que l'humour de ce forum ne fasse pas l'unanimité c'est une chose mais de là à lire des propos à la limite de l'insulte c'est une toute autre dimension.
Allez hop, je me lance, j'offre un nouveau sujet de polémique à kissou pour occuper ses douces soirées : Tu es plutôt pour l'utilisation d'une éponge Spontex ou d'un grattoir pour faire la vaisselle ?

13 Re: Nouvelle rubrique le Ven 5 Mai - 19:20

ju

Lesbienne bavarde

je vote pour spontex, le hérisson est trop mimi

14 Re: Nouvelle rubrique le Dim 30 Mai - 16:47

amarige

Jeune Lesbienne
je pense que nous avons toutes bien compris qu'il s'agissait d'une blague. Toutefois, c'est une blague que j'entends dans la bouche de mon père et mes oncles depuis des années! Ce qui pose la question de repérer dans quels discours nous sommes prises: un discours judéo-chrétien de haine contre les femmes que nous subissons depuis plus de 5000 ans. Je trouve particulièrement intéressant que nous puissions nous interroger sur ces mots qui nous sortent de la bouche sans vraiment mesurer tout ce qu'ils véhiculent. Je me surveille moi-même pour éviter par exemple toutes ces insultes à caractère féminin - "c'est un truc de gonzesse", "hystérique"... J'avoue que je ne suis pas contre quand une copine me reprends. En poussant le truc à l'extrême, c'est un peu comme certaines femmes qui excisent leurs filles car c'est la tradition. On oublie toujours trop vite le poids de nos cultures qui font tomber dans le banal,l'habitude, des choses qui sont inacceptables.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]