Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

jour de l'an en alaska

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1jour de l'an en alaska Empty jour de l'an en alaska Mar 3 Jan - 0:21

BIZ


Jeune Lesbienne

Soirée très sympa à l'indecis, dommage elles avaient laissé le frigo ouvert, ou alors quelqu'un était venu en igloo. A part ça je trouve l'endroit bien et pas "matuvu" et dès que je me suis remise de mon rhume j'y retourne.
J'ai vu sur ce forum pas mal de post sur le plaisir dit vin. Pouvez vous me dire quel genre de lieu est-ce ?
Merci les filles

2jour de l'an en alaska Empty Re: jour de l'an en alaska Mar 3 Jan - 0:28

marlène

marlène
Rang: Administrateur

L'indécis est un endroit sympa, certes où si l'on y va en groupe pour s'amuser c'est hyper sympa. Aprés pour beaucoup d'entre nous l'indécis est devenu un endroit trop "commun" où malheureusement on nous y passe quasiment tout le temps la même musique...

En ce qui concerne le "plaisir dit vin" c'est un endroit vraiment trés agréable, trés convivial et où perso j'aime beaucoup alors boire un ou deux verres de vin de pays ou de ville que tu connaissais pas. Il n'y a bien sur pas que du vin,les autres boissons "classiques" sont aussi là.
En conclusion, le "plaisir dit vin" mérite vraiment le coup d'oeil et l'adopter est chose facile jour de l'an en alaska Enaccord

J'éspère que je t'aurai donnée envie de découvrir ce lieu. A trés vite.
Bisous

3jour de l'an en alaska Empty Re: jour de l'an en alaska Sam 7 Jan - 21:25

BIZ


Jeune Lesbienne

Merci pour ta réponse Marlène,
J'ai encore une petite question, si je peux abuser, est ce que les garçons (gay bien sur) sont acceptés au plaisir dit vin, parce qu'à l'indécis il a fallu négocier pour que notre copain puisse entrer. Et aussi, une autre question, il n'y a pas foule sur ce forum, c'est dommage.
Au fait je sais pas mettre les bonshommes qui s'ennervent à ma gauche (les smilies) mais le coeur y est.

J'allais oublier encore une question et puis j'arrete, le poppy's vous en pensez quoi?

Bisoux

4jour de l'an en alaska Empty Re: jour de l'an en alaska Lun 9 Jan - 14:35

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Vas y pose toutes les questions que tu veux, n'hesite surtout pas jour de l'an en alaska Accord06 on y répondra avec plaisir.

Oui les garçons sont acceptés au plaisir dit vin, aux dernieres nouvelles les soirées mixtes etaient le vendredi et lors des expos, ca a peut etre changé depuis, il faudrait que tu contacte Antonia, au moins tu seras fixée.

Le Poppys je peux pas t'en dire grand chose, je n'y suis allée qu'une fois (et pas avec des gens av ec qui je pouvais m'eclater), j'en ai donc pas eu une très bonne impression, mais je n'ai pas eu l'occasion d'y retourner. C'est plus techno quoi....

Pour le forum, ca poste par periodes, surtout à l'approche d'une soirée... je sais pas trop pourquoi ca poste pas le reste du temps. Enfin, c'est pas grave, les informations passent quand meme....

5jour de l'an en alaska Empty Re: jour de l'an en alaska Mar 10 Jan - 1:00

BIZ


Jeune Lesbienne

merci domy,

Depuis ma question en fait j'ai trouvé la réponse, on s'est fait jeté (gentiment bien sur) parce que le samedi c'est reservé aux filles. Alors on est allé à l'indécis et là on a appris que l'indécis allait fermer au printemps et que le poppy's était deja fermé. Je sais pas ou on va pouvoir trainer...
Au fait moi c'est ducati mostro et ma chérie une honda CB.

Biz

6jour de l'an en alaska Empty Re: jour de l'an en alaska Mar 10 Jan - 1:04

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

L'indecis ca fait longtemps que ca doit fermer à ce qu'on peut entendre, parait que ca doit etre repris aussi.... faut attendre pour être vraiment fixées....

Ben comme tu as pu voir sur mon avatar, moi c'est une 600 hornet. Si ca vous branche de faire quelques virées dès que le temps sera plus clément, pour moi c'est jour de l'an en alaska Enaccord

A bientot sur le forum, en soirée ou sur la route jour de l'an en alaska Banane01

7jour de l'an en alaska Empty Re: jour de l'an en alaska Ven 13 Jan - 19:24

BIZ


Jeune Lesbienne

Est ce que ça veux dire que la Hornet est un animal qui hiberne? Pasque les notres elles ont vu le verglas et la pluie et le froid (ne nous dénonce pas à la société de protection des motos). Mais tu as quand même raison, la moto c'est plus agréable au printemps ou en été. En hiver on a un look un peu bibendum, pas sexy du tout mais bon ça fait rien, moi je vous pourris toutes au demarrage jour de l'an en alaska Langue01 jour de l'an en alaska Mdr97

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser