Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Besoin d'un conseil !!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Besoin d'un conseil !! Empty Besoin d'un conseil !! Jeu 2 Fév - 17:53

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

Comment vous faites pour aborder une fille qui vous plait ? comment vous savez que vous lui plaisez aussi ? est ce qu'il y a des gestes qui particuliers qui le montre ? parce qu'en ce qui concerne la drague jsuis un vrai boulet, l'autre jour on m'a fait draguée et c'est ma pote qui ma dit "ben kes t'atends depuis tout a l'heure ?" Jlui ai dit "ben kes ki ya ?" et elle me dit "t'as de la merde dans les yeux ou quoi? depuis tout a l'heure elle te devore du regard, te fais des grands sourires et danses juste a coté de toi !!" j'avais rien remarquée jsuis vraiment un boulet des fois, mais c'était pas mon style, c'est peut etre pour ça ? bref j'ai besoin d'aide !! Besoin d'un conseil !! Boulet

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

2Besoin d'un conseil !! Empty Re: Besoin d'un conseil !! Sam 4 Fév - 13:56

annne

annne
Nouveau

le plus simplement possible et naturellement
bonne chance !!!!

3Besoin d'un conseil !! Empty Re: Besoin d'un conseil !! Lun 6 Fév - 10:54

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

Nous nous sommes vues, le premier pas a été franchi, même si elle m'a dit que ct a mes risques et peril lol ! Mais elle pense encore trop a son ex, je veux bien attendre là n'est pas le pblm mais je crois que je ne lui plais pas plus que ça.. Elle s'est laissée embrasser mais n'en a pas redemandé.. Elle n'a pas chercher a me prendre dans ses bras ou n'importe quoi qui aurait montré que jlui plaisais..
Je ne sais pas quoi faire, je suis partagée en le fait d'attendre ou de tout laisser tomber, je ne veux pas etre là juste pour combler son manque d'affection chronique ça ne m'interesse pas, on s'entendait bien avant, depuis l'ambiance est un peu tendue.. Contrairement a elle je ne veux pas faire comme si il ne s'était rien passé et continuer a etre de simples amies, elle veut me revoir mais j'hésites car je sais très bien qu'il se repassera la mm chose et que le lendemain je la detesterai encore parce qu'elle se sera servi de mon "rapprochement" pour combler son manque d'affection sans rien donner en retour.. Besoin d'un conseil !! Forum16
Que feriez vous ?

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

4Besoin d'un conseil !! Empty Re: Besoin d'un conseil !! Lun 6 Fév - 19:58

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Elle te plait juste ou tu es vraiment amoureuse ?

5Besoin d'un conseil !! Empty Re: Besoin d'un conseil !! Mar 7 Fév - 13:46

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

Dur a dire, je ne suis pas encore amoureuse, mais je pense que je pourrais le devenir, c'était si agréable de parler des heures avec elle sur le net et d'être morte de rire du début a la fin, en plus elle est jolie.. Pour l'instant je ne pense pas être amoureuse, mais si nous avions continué comme ça pendant encore qqs semaine avant de se rencontrer je pense que oui je serais amoureuse...

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser