Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

histoire sans fin :-D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 histoire sans fin :-D le Lun 27 Mar - 20:47

ju

Lesbienne bavarde

c'est la 2° fois en 2 mois que je fais la soirée de fermeture (finalement repoussée) de l'indécis

je suis pas une habituée, mais c'est un genre de soirée comme un autre Very Happy

enfin en tout cas il y avait du monde

2 Re: histoire sans fin :-D le Lun 27 Mar - 21:47

Domy

Lesbienne langue bien pendue
Jamais deux sans trois, j'y étais aussi, et j'ai la sacré surprise de voir que ca n'etait pas encore fini

Troisieme episode à la fin du mois ? Suite et fin ?

C'est clair qu'il y avait du monde, c'etait intenable meme pas moyen d'acceder en bas et franchement ca donnait pas envie...

Enfin, a se demander si ca va fermer un jour.....

3 Re: histoire sans fin :-D le Lun 27 Mar - 23:18

BIZ

Jeune Lesbienne
Et pourquoi diable voulais tu accéder dans la salle du bas Domy ?

Tu cherchais quelqu'un ?

A quand la prochaine dernière soirée de l'indécis ?

Pourquoi Je pose toutes ces questions moi ?

Biz

4 Re: histoire sans fin :-D le Mar 28 Mar - 12:47

bordelaise

Lesbienne bavarde
C'est clair c'était blindé de monde.. ça facilitait d'ailleurs le contact ce qui n'était pas si mal.. la preuve jne suis pas rentrée seule ..
Peut etre que la troisième sera la bonne, mais c'est un peu dommage ou est ce qu'on va "choper" lol !!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

5 Re: histoire sans fin :-D le Sam 8 Avr - 10:16

marlène

Rang: Administrateur
A mon avis tu ne passe pas une soirée à l'indécis sans emballer une nana toi!!!! Le plus dur c'est pas d'emballer, c'est d'aimer et de l'être en retour!

6 Re: histoire sans fin :-D le Sam 8 Avr - 12:44

bordelaise

Lesbienne bavarde
Je suis jeune, j'en profite, ce n'est pas a l'indecis que je rencontrerais la femme de ma vie ça c'est sur ! Je cherche une fille feminine et là bas ça n'existe pas !!
Maintenant j'ai changé ma vision des choses, je ne cherche plus j'attends que ça vienne à moi...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

7 Re: histoire sans fin :-D le Dim 9 Avr - 19:59

ju

Lesbienne bavarde
blablabla attention aux idées reçues je pensais comme vous il y a 4 ans en entrant au scorp (paris) un soir de vacances... j'ai vécu 3 ans avec la fille rencontrée là-bas.... bon ok le scorp soirée retro c'est beaucoup plus rigolo que l'indécis... mais quand même

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]