Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

histoire sans fin :-D

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1histoire sans fin :-D Empty histoire sans fin :-D Lun 27 Mar - 20:47

ju

ju
Lesbienne bavarde

histoire sans fin :-D Mdr

c'est la 2° fois en 2 mois que je fais la soirée de fermeture (finalement repoussée) de l'indécis histoire sans fin :-D Banane01

je suis pas une habituée, mais c'est un genre de soirée comme un autre Very Happy

enfin en tout cas il y avait du monde histoire sans fin :-D Alcooli3

2histoire sans fin :-D Empty Re: histoire sans fin :-D Lun 27 Mar - 21:47

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Jamais deux sans trois, j'y étais aussi, et j'ai la sacré surprise de voir que ca n'etait pas encore fini histoire sans fin :-D Mdr

Troisieme episode à la fin du mois ? Suite et fin ? histoire sans fin :-D Mdr

C'est clair qu'il y avait du monde, c'etait intenable meme pas moyen d'acceder en bas et franchement ca donnait pas envie...

Enfin, a se demander si ca va fermer un jour.....

3histoire sans fin :-D Empty Re: histoire sans fin :-D Lun 27 Mar - 23:18

BIZ


Jeune Lesbienne

Et pourquoi diable voulais tu accéder dans la salle du bas Domy ?

Tu cherchais quelqu'un ? histoire sans fin :-D Gay_10

A quand la prochaine dernière soirée de l'indécis ?

Pourquoi Je pose toutes ces questions moi ?

Biz

4histoire sans fin :-D Empty Re: histoire sans fin :-D Mar 28 Mar - 12:47

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

C'est clair c'était blindé de monde.. ça facilitait d'ailleurs le contact ce qui n'était pas si mal.. la preuve jne suis pas rentrée seule .. histoire sans fin :-D Enaccord
Peut etre que la troisième sera la bonne, mais c'est un peu dommage ou est ce qu'on va "choper" lol !! histoire sans fin :-D 2balles

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

5histoire sans fin :-D Empty Re: histoire sans fin :-D Sam 8 Avr - 10:16

marlène

marlène
Rang: Administrateur

A mon avis tu ne passe pas une soirée à l'indécis sans emballer une nana toi!!!! Le plus dur c'est pas d'emballer, c'est d'aimer et de l'être en retour! histoire sans fin :-D Gay_ball

6histoire sans fin :-D Empty Re: histoire sans fin :-D Sam 8 Avr - 12:44

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

Je suis jeune, j'en profite, ce n'est pas a l'indecis que je rencontrerais la femme de ma vie ça c'est sur ! Je cherche une fille feminine et là bas ça n'existe pas !! histoire sans fin :-D Nonnon05
Maintenant j'ai changé ma vision des choses, je ne cherche plus j'attends que ça vienne à moi...

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

7histoire sans fin :-D Empty Re: histoire sans fin :-D Dim 9 Avr - 19:59

ju

ju
Lesbienne bavarde

blablabla attention aux idées reçues je pensais comme vous il y a 4 ans en entrant au scorp (paris) un soir de vacances... j'ai vécu 3 ans avec la fille rencontrée là-bas.... bon ok le scorp soirée retro c'est beaucoup plus rigolo que l'indécis... histoire sans fin :-D Langue01 mais quand même histoire sans fin :-D Sourire0

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser