Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Votre coming out

+2
llounaa
marlène
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Votre coming out Empty Votre coming out Lun 29 Aoû - 22:48

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Racontez nous votre coming out....positif ou négatif, comment avezvous vécu ce moment et aprés, comment vos proches ont ils régis?

2Votre coming out Empty Re: Votre coming out Lun 29 Aoû - 22:55

catherin


Invité

Le coming out ça n'existait pas il ya 20ans où alors ça se disait pas!

Moi je l'ai dit à ma soeur dès que ça m'est tombé dessus.Elle l'a plus ou moins bien pris mais enfin m'a pas envoyer balader.

Les autres ça m'est égal; j'ai passé le cap de me justifier auprès de qui que ce soit !

Je reste discrète avec mes collègues de travail et pour l'instant ya pas eu de problème !

3Votre coming out Empty Re: Votre coming out Lun 29 Aoû - 23:01

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Moi je l'ai dit à ma mère en premier, sans me prendre la tete je dirais....On été chez elle avec ma copine a l'époque, qui passait pour une simple amie et alors que ma mere faisait la cuisine, je suis allée la voir et je lui ai dit que nous étions ensembles. A cela elle m'a répondu que si j'étais bien comme ca c'était le principal...
Puis elle l'a bien sur dit au reste de la famille, frere, soeur, pere bien sur et ils l'ont tous trés bien prit....
J'ai a la base des parents plutot "cools" et je sentais quand leur disant il n'y aurai pas de probleme...pas loupé! Very Happy
Je dois avoir un coming out révé pour pas mal d'homos...j'ai de la chance et je le sais...

4Votre coming out Empty Re: Votre coming out Lun 29 Aoû - 23:08

catherin


Invité

oui t'as de la chance c'est sur ! j'ai vu un reportage une fois à la télé les parents ont mis leur fils à la porte à cause de ça ! ils le jugeait anormal ; Si ils avaient réfléchi 5 mn ils auraient compris qui était normal et qui ne l'était pas!!

5Votre coming out Empty Re: Votre coming out Lun 12 Sep - 21:24

llounaa

llounaa
Jeune Lesbienne

pour ma part ma soeur aussi je lui et dit car on bosse ensemble et je suis tombé amoureuse d'une de mes cliente alors je lui ai dit je suis a moureuse de .....................elle ma repondu du moment que tu es heureuse pas de pb pour moi
voila je commence par ma soeur et j'attend d'etre vraiment bien avec la fille ou le dire aux parents

6Votre coming out Empty Re: Votre coming out Dim 25 Sep - 14:01

annne

annne
Nouveau

coucou

pr ma part
jai annoncé que jetais homo a ma famille ya 7 ans
jetais amoureuse alors je me suis sentie prete

jai pas demandé une approbation simplement lenvie de leur dire
voila je suis amoureuse et cest une femme
de la culpabilité a lenvie de me voir heureuse ya pas eu photo
donc dans lensemble plutot bien passé .....


voila
a tres bientot
anne

7Votre coming out Empty Re: Votre coming out Mer 28 Sep - 23:13

Marsu913


Invité

Ben moi c'est un peu différent....la première fois que je suis tombée amoureuse d'une femme..enfin après avoir mis du temps à m'en rendre compte (beaucoup de temps!) ma mère m'a plus ou moins demandé ce que je ressentais reellement et je lui ai plus ou moins répondu....mais en fait mon vrai coming out a été quand peu de temps après avoir connue ma chérie, celle ci ma demandée de l'emmener avec moi lorsque je devais aller voir mes parents (pour le week end)....et le soir....j'ai demandé à ma mère de "dormir dans la meme chambre"...elle a compris....et n'en a pas dormi de la nuit.....
Votre coming out Gay_iamg Depuis, ma chérie et moi on va ensemble chez mes parents...qui, meme s'ils sont loin d'etre heureux de cette situation, acceptent presque que l'on soit un couple.....A la différence de mon frère ainé qui lui n'accepte pas du tout (et n'acceptera jamais selon les propres mots de ma mère)...... Votre coming out Frappadi Votre coming out Encolere

8Votre coming out Empty Re: Votre coming out Ven 30 Sep - 10:34

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Ma chérie je t'aime et ton frère n'est qu'un idiot.... On le sait bien... Il n'a pas compris certaines choses de la vie....

Je remarque pourtant que pour le moment nos comings outs se passent plutot bien... Et c'est tant mieux ca c'est sur!!! Votre coming out 035

9Votre coming out Empty Vrai coming out???? Ven 30 Sep - 21:57

Didi

Didi
Jeune Lesbienne

Suis pas sure, mais en tous les cas mes amis proches et ma mère sont au courant que j'aime une fille. Il ne s'est rien passé mais il fallait que j'en parle.

Pöur ma mère c'est elle qui m'a clairement posé la question. Mais je pense qu'elle n'a pas vraiment compris ce qui se passe vu que j'ai vécu en couple avec un homme assez longtemps avant.

Mais bon on choisit pas les gens qu'on aime.

10Votre coming out Empty Voila un mauvais coming out !! Mar 17 Jan - 12:20

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

Aujourd'hui j'en rigole, mais sur le coup je vous promets que gt pas très fière, un soir après manger ma mère viens dans ma chambre, et me pose directement la question "est ce que tu sors avec emilie" je suis devenu toute rouge j'avais le ventre noué, j'ai voulu tout nier en bloc (je n'avai que 17ans) et finallement j'ai répondu oui, ma mère est devenue blanche puis elle est sortie sans rien dire..
Elle a fait une grosses depression pendant un an quasiment, aujourdh'ui elle ne l'accepte toujours pas mm si elle a toléré les rares filles que j'ai ramené à la maison.. Aujourd'hui j'ai un petit chez moi donc je ne ramène plus personne chez mes parents sauf si ça fait un moment que je suis avec..
Mon père lui la joue " moi je m'en fou mais c'est pour ta mère que ça me fait chier" et ma soeur a totalement accepté, elle essaie meme de m'arranger des coups kan une fille kel connai est lesbienne et kel me plait!!

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

11Votre coming out Empty Mon coming out.. Jeu 4 Mai - 21:40

July


Nouveau

Bien, alors dans mon cas je n'ai pas vraiment choisi de faire mon coming out... Il s'est imposé à moi.
J'avais 16ans, j'étais en vacances chez mes grand-parents et je fréquentais une prénommée Aurore depuis plus d'un an... Je lui ai écrit "une petite lettre d'amour" depuis mon lieu de vacances, et mon grand père l'a trouvé en fouillant dans mon sac. Il l'a immédiatement faxé au bureau de mon père (direction du ministère de l'intérieur où cette lettre s'est probablement promenée de main en main..) et ne m'a rien dit -moi, idiote je pensais avoir égaré la dite lettre-. Un mois plus tard, retour de mes vacances, accueil ultra glacial de mes parents.. Finalement ma mère trouve le moyen de nous aménager un tête à tête, prend place sur une chaise devant moi et me demande "Cette histoire avec cette Aurore c'est le délire d'une jeune fille frivole ou .... ?" Et elle n'a pas proposé d'autre alternative... Je me suis dit, "c'est le moment où jamais, il faudra bien passer par là un jour" et je lui ai répondu :"Je pense que tu me connais suffisamment pour savoir que je ne suis pas une jeune fille frivole".... Crise de larmes, regard foudroyant, elle a conclu par un théâtral : "Tu ouvres la plus grande blessure qu'une mère puisse avoir dans son coeur".....

Depuis les choses se passent plutôt bien dans la mesure où mon homosexualité ne m'a jamais posé de problème. Mes parents m'accueillent chez eux avec mon amie ainsi que tout le reste de la famille d'ailleurs. Même si parfois je ressens encore une pointe de rancoeur, je cite ma mère : "Ne reproche pas à ta soeur de se droguer toi tu es homosexuelle et on ne te dit rien".... Sinon, tout se passe entre personnes dites "civilisées" !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser