Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

une sortie? pourkoi pas?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1une sortie? pourkoi pas? Empty une sortie? pourkoi pas? Lun 5 Sep - 14:32

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Salut les filles!

Moi je suis ok pour une sortie mais pas avant octobre car l'organisation de la L Night me prend beaucoup de temps, si vous êtes d'accord!

super la nouvelle formuile du forum!!

Marlène, si tu veux que je parle du forum pendant la soirée, faudrait me le dire, et éventuellement préparer des affiches!

bises à toutes

Nathalie

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

2une sortie? pourkoi pas? Empty Re: une sortie? pourkoi pas? Lun 5 Sep - 15:12

nunuche

nunuche
Nouveau

Mon avis...bein je dirai qu'effectivement la soirée du 24/09 va déjà nous permettre de nous rencontrer...

mais en même temps ça pourrait kan meme etre sympa de se voir aussi avant et donc de réfléchir à un moyen de reconnaissance ce soir là...
c'est vrai que j'aimerai kan meme porter un de mes hauts super sexy... coucou dc je sais pas...

en fait si, je serai collée à nath (je la connais un ptit peu !!) voila comment vous pourrez me reconnaitre !!!

ce message étant très intéressant, je crois que je vais m'arrêter là...

@bientot

nunuche (vous avouerez, grâce à ce message, qu'on ne pouvez pas me donner meilleur pseudo... une sortie? pourkoi pas? Boulet !!)

3une sortie? pourkoi pas? Empty Re: une sortie? pourkoi pas? Lun 5 Sep - 19:22

Dig


Invité

C'est pas grave ca arrive aux meilleures d'entres nous une sortie? pourkoi pas? Maitre_y et puis la force est en toi tu es pour une rencontre Mr. Green

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Proposition de sortie

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser