Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que doit-je faire ?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Que doit-je faire ? Empty Que doit-je faire ? Mar 11 Oct - 14:22

JulyNoSoucy

JulyNoSoucy
Jeune Lesbienne

Coucou!!!

J'ai un gros probléme, j'en ai marre je ne sais pas quoi faire !!!

En gros, il y a 4 mois ma mère et moi avons enménagée sur bdx car elle a était mutée ds son boulot!!! Jusk là tout va bien, on s'installe moi jme retrouve ds ds deux mileu de vie ki me correspondent totalement ( la ville et le milieu homo) et aujourd'hui j'apprend ke mon big boss a ouvert sa grande bouche et a demander a ma mere si elle voulais reprendre le mag de bergerac (celui de dordogne kelle avait avt d'étre mutée)!! et ma mere a presk dis oui car elle n'aime pas bdx en plus elle est loin de ses amis de ses attache donc elle ne se plait pas sur bdx ms moi je my plai trop et je n'est pas envie de partir !!! En mm temps jme dis je ke ne pourrai pas assumée d'avoir un appart tte seule pcar je n'orai tt d'abord rien a mettre ds cette appart lol ( elctro, meubles )et je n'est pas assez de tunes de coté pour etre en appart
alors jme dis ke jdevrai partir avec ma mere pdt un an le temps de me mettre des sous de coté pour revenr en forde sur bdx aprés et m'assumée!!! JE SAIS PAS !!!!

Qu'est ce ke vous en penC vous ?? ( tout conseil est bon a prendre!!!)
Que doit-je faire?

bisous a tte !!!
july

2Que doit-je faire ? Empty Re: Que doit-je faire ? Mar 11 Oct - 22:12

Marsu913


Invité

Coucou julyno soucy !

Grande question que tu poses la !

si tu pars un an...c'est pas evident que tu puisses revenir....
Mais d'un autre coté c'est pas tj facile de prendre son indépendance....et puis y'a le coté matériel dont tu parles mais y'a aussi le coté affectif....te sens tu pretes à vivre loin de ta mère ?
Si tu te sens prete mais que c'est juste une histoire de sous, ça peut parfois s'arranger si ta mère est de ton coté....et si tu te sens bien mieux sur Bordeaux....ta mère le comprendra peut être....Tu sais quand j'ai emmenagé dans mon appart j'avais casi rien...un clic clac....un petit meuble, une télé et un peu de vaisselle....et puisses tu bosses donc tu peux commencer à économiser pour ça (la voiture attendra....).

Donc mon conseil: suis tes envies, et parle en à ta mère !

bisous

3Que doit-je faire ? Empty Re: Que doit-je faire ? Mar 11 Oct - 22:21

JulyNoSoucy

JulyNoSoucy
Jeune Lesbienne

Déjà Merci de m'avoir répondu !!!

Ensuite j'en ai longuement discuter avec ma mere cette aprM et elle est entrin de m'aider en ce moment mm de me trouver un appart !!! lol elle accepte totalement ma décision ms si en un mois j'ai pas trouvée d'appart ben je devrai la suivre pask je me retrouverai certainement a bdx ms surtt ala rue !!! lol donc je cherche si je trouve ben c'est ke c'est mon destin de rester sur bdx !!! sinon ben tant pis je repartirai la bas !!!

En tout cas merci de m'avoir donner des conseil j'en prend compte!!!

Bisous a toi !!!
july

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser