Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle soirée au Triolet

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle soirée au Triolet Empty Une nouvelle soirée au Triolet Lun 24 Oct - 18:02

agnes33


Nouveau

Bonjour,

J'ai vu sur leur site que le Triolet organise une nouvelle soirée réservée aux femmes samedi prochain et tous les derniers samedis du mois.
Je n'avais pu aller à la première, mais je compte bien ne pas rater celle-ci.
Vous y serez ?

Agnes (nouvelle venue à Bordeaux) salut

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Ah merci pour l'info, je savais pas que le Triolet allait refaire ce genre de soirée. Pourtant j'avais le lien du site mais j'etais pas allée regarder. Une nouvelle soirée au Triolet V1
C'est plutot sympa qu'ils fassent ca un samedi par mois. Une nouvelle soirée au Triolet Enaccord

Maintenant que je suis au courant, je devrai certainement y aller faire un tour....

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Salut les filles

Juste pour préciser que "Les Elles de l'Amour" qui ont organisé la première "L Night" le 24/09 n'ont aucun rapport avec les prochaines soirées réservées aux filles dont vous parlez/.
La prochaine "L Night" quandt à elle est en préparation et nous vous communiqueronns je l'espère trés prochainement les informations sur le lieu et la date.
Bises

Scorpio3330

P.S : Ne loupez pas la soirée speed-dating au "Plaisir-Dit-Vin" Samedi 29/10.

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Moi si je vais à la soirée "speed dating" c'est ma chérie qui va pas me louper!!! Une nouvelle soirée au Triolet Grrrr28
Mais en tout cas je trouve le principe vraiment bien et j'éspère que cela pourra créer des couples qui s'aimeront!!!

Sinon pour le triolet, je n'étais pas non plus au courant de ces soirées à chaque fin de mois mais je pense que l'on va y aller afire un tour avec ma chérie samedi.

Il nous tarde bien sur la prochaine L Night et nous serons bien sur au rendez vous!!!

Bises à toutes

Dig


Invité

"Speed-dating" c'est la technique de drague qui vise à rentabiliser la soirée c'est ca dwarf ...je suis à fond dans le taylorisme et l'économie des gestes en ce moment, à la chaîne mes amies et vive la tournante Mr.Red ....
Ma foi ca peut être amusant Twisted Evil

Agnès tu viens resserrer les rangs du troupeau des brebis égarées(galeuses aussi rabbit ). Féliciations à toi! Tu fais don , et c'est tout à ton honneur, de ton corps et de ton âme aux membres de ce forum...Alors , heureuse? afro

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

C'etait quoi le titre du post à la base ? Soirée au triolet non ? Shocked

Pour celle qui préférent aller au Speed Dating, ca serait sympa de creer un autre sujet, juste histoire que ce soit pas trop le bordel (euh bazar excusez moi, je me prepare mentalement pour samedi lol! ) !!

Eh oui, il faut bien le ramener dans le droit chemin le troupeau de brebis...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» SOIREE FORUM

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser