Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sortir a bordeaux

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1sortir a bordeaux Empty sortir a bordeaux Lun 18 Avr - 18:01

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Coucou les filles! Alors voilà! j'ai décidé de créer ce forum afin de pouvoir discuter de notre ville et plus précisément des lesbiennes dans notre ville.
Car je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'a Bordeaux ca manque serieusement d'endroits sympas pour les nanas! Avant il y avait l'indécis mais il faut bien avouer que plus ca va et plus mes amis et moi on en a marre de ne pouvoir aller que dans 1 endroit!

2sortir a bordeaux Empty Re: sortir a bordeaux Lun 25 Avr - 14:41

Dig


Invité

J'ai donc le grand honneur d'etre la première à te répondre...clap clap afro
Je partage ton opinion...
Du fait du peu de bars-boites sur bordeaux, certains font autorité et ont donc tendance à vivre sur leurs acquis, où fidèles abonné(e)s...
En ce qui me concerne c'est plus la faune qui y déambule qui me dérange hihi et le peu de variété musicale (ca balance ca balance Embarassed )
Bref tant que Bdx-Paris ca sera pas en 1h je pense que la situation n'évoluera pas car comparativement il ya plus d'endroits (pas dur a comprendre ya plus de gens hihi)
Donc la solution c'est qu'a bordeaux il y ait plus de demande , donc plus d'homos Mr. Green
Il faut corrompre les hétéros Twisted Evil avec les beaux jours voilà donc la nouvelle mission batman

A vos panneaux et pancartes les filles!

3sortir a bordeaux Empty Re: sortir a bordeaux Lun 25 Avr - 15:03

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Bon j'éspère que mon forum va grandir et va permettre à toutes celles qui se seront inscrites de pouvoir écrire sur tout ce qui leur plait dans leur ville, ce qui ne leur plait pas....
Tout les sujets sont acceptés!

4sortir a bordeaux Empty Re: sortir a bordeaux Lun 25 Avr - 19:45

Marsu913


Invité

Coucou les filles !

Bon oui c'est sur Bordeaux manque cruellement (aie aie aie) d'endroit pour les femmes qui ont choisis le coté obscure....Parcequ'y en a marre de retourner toujours au meme endroit, ou du coup, tout le monde se retrouve...tu peut y croiser ainsi facilement ton ex N°1, N°2..etc ainsi que l'ex de ta copine, de ta meilleur amie, de ton beauf (ah non la je me trompe...quoique de plus en plus...)...Et puis y'en a marre de cette fumée qui nous brule les yeux....et de payer 5 euros pour un verre de jus d'ananas....

Blonde a (Pas) forte poitrine cherche Bar lesb sympa pas trop enfumé avec de la bonne musique

5sortir a bordeaux Empty Re: sortir a bordeaux Mer 20 Juil - 17:36

P'titlu


Nouveau

bonne chance à toi pour tes recherches hihihi sortir a bordeaux 035

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser