Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Antonia

Antonia
Jeune Lesbienne

Bonjour a toutes Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Gay_ball
Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Musique0
Je vous imforme que le plaisir dit ouvres ses portes les mercredis de 20h à 1 h avec happy hours de 20h à 21h30 .avec petite restauration.
Les jeudis de 19h à 21h happy hours.


Samedi 26 nov Soirée facteur


Bonne semaine, à bientôt coucou

Antonia salut

2Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Empty soirée facteur Ven 25 Nov - 12:49

Invité


Invité

Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Gay_ball c koi cette soirée facteur tonia???
biz

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

c'est une soirée pour les celibataires, normalement on te colle un numero et tu envoie un message au numéro de ton choix

le but bien evidement est de faire des rencontres Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Gay_ball

4Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Empty soirée facteur Ven 25 Nov - 16:43

Invité


Invité

Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Forum15 c pa pour moi ça alors...... Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Forum16

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Ben non Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Mdr et pour moi non plus Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Mdr

6Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Empty lol Ven 25 Nov - 20:18

Invité


Invité

Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info Mdr Soirée facteur au Plaisir dit vin samedi 26 nov + info V10tropf

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser