Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que pensez vous des soirées facteur ?

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

Voilaj j'aimerais savoir ce que vous pensez des soirées facteurs, y allez vous quand il y en a une ? si oui pourquoi ? pour quelles raisons y allez vous ?


Moi jpense que c'est un bon moyen de se faire des connnaissances pour les personnes timides mais on est pas à l'abri de personne "mal intentionné" qui veulent juste s'amuse a recolter un maximum de numéros.. En général j'y vais avec des amies, pour aborder des filles que j'aurais jamais osé aborder et pe etre trouver "l'ame soeur" lol

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

bordelaise

bordelaise
Lesbienne bavarde

Au fait ya une soirée facteur au plaisir dit vin ce soir et j'y serais ! Que pensez vous des soirées facteur ? Musique0

http://www.gayvox.com/perso/bordelaise

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Je pense que c'est un bon moyen d'aborder des gens, perso j'ai jamais participé à ce genre de soirées, mais pourquoi pas.
C'est sur qu'on est pas à l'abri de nanas venant saboter la soirée... mais bon ca peut pas être pire que le net....

Pour moi ce soir c'est rapé, déjà qqch de prévu, prochain coup.

Tu nous racontera tes impressions après la soirée Que pensez vous des soirées facteur ? Accord06





PS : utilise la fonction editer pour eviter deux posts à la suite Que pensez vous des soirées facteur ? Ange22

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser