Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!!

+5
Domy
Jessie
P'titlu
marlène
scorpio3330
9 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Bienvenue sur le forum Kitsunenight !!! Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Gay_ball Tu as fait le bon clic Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Banane01

Je me rends compte que la plupart des membres du forum vont se retrouver à cette soirée... ca pourrait être pas mal un signe de reconnaissance la bas.

Avec Marlène, on a pensé à des Tshirts avec le nom du forum et le pseudo (+ avatar si possible).
C'est bien pour les admin, peut etre pas pour les autres qui veulent sans doute mettre un haut plus sexy.... lol!

Si quelqu'une à des idées.... postezzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!

Huummm, j'ai pensé aussi à des chapeaux...Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Mdr bon ok je sors Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Frappadi

Jessie


Jeune Lesbienne

Super comme idée!!!!!!!!!!!
Y a quelques jours, je me suis dit "ma fille (oui parce que je me ménage pas quand jme parle lol), faut trouver un truc... et pourquoi pas faire, avec tes petites mains potelées, un super tee shirt avec "jessie" écrit dessus?? comme ça, les filles du forum pourront t'identifier et pitetre engager une conversation... qui sait?"
moi je suis 100% "pour" le signe de reconnaissance... et je pense que je mettrai mon plan à exécution, si on décide pas en commun d'un autre truc.
Ceci dit, peut-être qu'un code "couleur" pourrait faire l'affaire, pour respecter les envies de tops sexy éventuels.... après y a des trucs moins "fashion"... le bob rouge, le bandana camouflage par ex....je jette les idées un pti peu comme elles arrivent hein!

Mettons nos idées en commun!
Bizzz
Jess

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Dejà, avec marlène, marsu et Dig, on a à peu près mis au point un logo, reste plus qu'à le faire sur ordi (c'est pas gagné la....)

Je vote pour le Tshirt ou bien le bandana camouflage (avec le maquillage qui va avec bien sur Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Mdr97 )

apres il peut toujours y avoir moyen de faire une tite carte avec les infos necessaire agraffé discretement sur le petit haut sexy

(j'aiderai bien sur toute personne qui perdrait sa carte à la remettre en place en parfaite gentlewoman Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Ange22 ) Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Mdr

j'attend quelques avis et je lance un sondage, plus sympa pour decider Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Enaccord

Dig


Invité

Ah tout ca me parait bien sympatique!!! J'aime bien jouer à cache cache dans la nuit lol

Je propose pour faire plus ample connaissance de se voir une semaine auparavant par exemple et pourquoi pas à l'occasion d'un pique nic(pas nique) s'il fait beau et que les oiseaux chantent Mr.Red sinon on avisera

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Bien vu Dig Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Panneau1

J'ai créé un post à ce sujet, lance nous quelques idées...

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Bien vu Dig Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Panneau1

J'ai créé un post à ce sujet, lance nous quelques idées...

catherin


Invité

Dig ma soeur t'es la meilleure !!!

Je suis d'accord aussi pour une rencontre sympa avant le 24/9.

Bises

Catherine

llounaa

llounaa
Jeune Lesbienne

un message pour jessie moi aussi je suis une timide alors nous sommes deux alors si tu veux on y va ensemble pas de pb lol a tres bientot un reaction pourquoi l'indecis ferme ??? le savez vous?

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

la soirée ayant déjà débuté, je cloture ici. Et j'y cours.... Grande soirée organisée réservée aux femmes en septembre!!! - Page 2 Alcooliq

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser