Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[color=blue]A t'on vraiment besoin d'un endroit précis pour

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

bubulles

bubulles
Jeune Lesbienne

[color=blue]A t'on vraiment besoin d'un endroit précis pour Gay_bien
[color=blue]A t'on vraiment besoin d'un endroit précis pour Musique0 ne devons nous pas réagir face à toutes les fermeture de bar Lesbien!!! [color=blue]A t'on vraiment besoin d'un endroit précis pour Encolere
devons nous contanter des [color=blue]A t'on vraiment besoin d'un endroit précis pour Forum08 lol
je pense fortemant que nous devons nous organiser des soirées filles et nous retrouver ou bon nous semble.
[color=blue]A t'on vraiment besoin d'un endroit précis pour Gay_iamg Pour boire un vers se retrouver discuter .......... [color=blue]A t'on vraiment besoin d'un endroit précis pour Blahblah
enfin si ça vous dis mon msn c bubulles12@hotmail.com
[color=blue]A t'on vraiment besoin d'un endroit précis pour Vmerci [/b]

http://thepussyworld.bb-fr.com

ju

ju
Lesbienne bavarde

ben, c'est-à-dire, (et loin de moi toute idée de communautarisme, ça me gonfle), mais l'avantage d'un endroit précis et ouvertement lesbien ou gay, c'est de savoir que tu ne vas pas te faire emmerder dans la soirée par l'homophobe de service, ou draguer par le beauf du quartier... que tu peux draguer la nana au coin du bar en étant sûre de ne pas te faire jeter par son mec que tu n'avais pas calculé (normal, tu calcules les gonzesses mdrrr) et qui n'est pas très content que tu mates sa nana.... organiser des soirées c'est une bonne idée mais ça demande, justement, une certaine organisation,certains établissements sont pas forcément ravis de voir débarquer la gay-pride à leur terrasse, si quelqu'un a un grand jardin ça peut aider mais si les voisins sont un peu couche tôt c'est pas gagné, enfin tu vois... je veux dire, ça n'empêche pas de se retrouver, de discuter, de boire un verre, mais quand même, avoir un bar gay friendly dans le coin, c'est bien aussi... puis pour la rencontre inattendue, dans ton salon c'est moins facile langue)

cela dit j'ai un (petit) jardin et des voisins très cools Smile)

ju

ju
Lesbienne bavarde

flute d'ou sort ce smiley qui tire la langue j'ai pas fait exprès, pfff suis vraiment un boulet moi je progresse pas mdrrrrr

[color=blue]A t'on vraiment besoin d'un endroit précis pour Boulet

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser