Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un forum spécial filles?! spécial bordeaux?! Génial!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pinkflower


Nouveau

Un forum spécial filles?! spécial bordeaux?! Génial!
Si je suis par ici, c'est pour découvrir tout ce petit monde qui m'échappe pour l'instant: des lieux sympas pour boire un verre, papoter entre filles, et rencontrer pleins de jolies têtes! XD @ très vite?!

2Un forum spécial filles?! spécial bordeaux?! Génial! Empty un forum genial! Sam 26 Sep - 22:13

liguimei


Nouveau

C'est genial de nous proposer ce forum sepecialement destine a nous ,les filles !
Mais je l'impression qu'il y a peu de participants ,c'est dommage!

chipierachel

chipierachel
Nouveau

[b]salut melle, je suis d'accord avé toi, cela ne fait pas longtemps que je suis dans la région et je cherche des endroits sympas pour nous les filles, ou l'on peut discuter, danser surtout et plus si infinité, lol, j'attend vos réponses c'est sympa d'y répondre à plus

Invité


Invité

bon ben je vois qu'on est toutes sur le forum avec le même objectif donc c'est super! alors déjà qui peut me dire les noms des bars ou vous êtes déjà allé ou où vous aimerez aller?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser