Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite présentation

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite présentation Empty Petite présentation Dim 4 Juil - 22:16

Carolane


Nouveau

Slt les filles !!

Pour être tout à fait honnête, je ne suis pas encore lesbienne… Mais ce n’est qu’une affaire de temps !!

J’ai 36 ans, suis célibataire, sportive et plutôt féminine ! Je viens sur ce forum pour discuter, connaître des endroits sympas pour sortir, faire des rencontres et en savoir un peu plus sur le milieu lesbien bordelais.

Bref, je souhaite sortir du placard, comme on dit…

A bientôt peut-être !

2Petite présentation Empty Re: Petite présentation Sam 10 Juil - 11:41

amarige

amarige
Jeune Lesbienne

hello hello,
Bienvenue sur ce site où il y a très peu de monde - voire personne...
Bientôt lesbienne alors? Une rencontre qui a changé ta vie?
Amarige.

3Petite présentation Empty Re: Petite présentation Dim 18 Juil - 22:10

Carolane


Nouveau

Hey ! Merci ! Je commençais à désespérer... Lol
Pour l'instant, il serait plus juste de dire : une rencontre qui a changé ma vision des choses... Je dois avouer que je ne comprends pas encore bien comment cette femme a pu me troubler à ce point ! Et depuis, je me surprends à convoiter les damoiselles, plutôt que les damoiseaux.
C’est un truc de dingue !!!!!! Donc, il faut que je sache…
Alors lesbienne, bi ou hétéro… Ca, je ne le saurais qu’après !!

Reste à rencontrer une jolie damoiselle !
@plus, Carolane

4Petite présentation Empty Re: Petite présentation Lun 27 Déc - 19:53

arabelle81

arabelle81
Nouveau

Moi aussi je viens de rencontrer un fille qui m'a beaucoup troublée... Je n'ai eu que des expériences avec des hommes mais depuis que je l'ai rencontrée, je ne pense qu'à elle... Après un mois passées à se faire des avances nous nous sommes revues et embrassées mais rien de plus... le lendemain elle m'a dit qu'elle n'était pas prête à s'engager et préférait en rester là... Je dois dire que je suis un peu perdue voire complètement...

5Petite présentation Empty Re: Petite présentation Jeu 15 Sep - 19:24

Fan


Nouveau

J'ai l'impression, en lisant vos témoignages, d'avoir vécu la même chose.

Depuis l'ado déjà je n'étais pas très attirée par les garçons mais je regardais toujours les jolies filles.

Je me suis souvent demandée si j'étais lesb et puis il y a cette femme, ce coup de foudre... rien ne s'est passé sauf que dans ma tête c'était la confusion totale.

Quelques années plus tard j'ai rencontré celui qui allait devenir mon mari. Pour être honnête je lui ai parlé de mes doutes sur ma sexualité. Alors que je ne m'étais jamais sentie bien avec un homme avec lui tout est différent.

Il a compris et m'a proposé de "tester" avec une femme pour savoir. Je l'ai fait et j'ai su, j'aime autant les hommes que les femmes ou plutôt mon homme car il est vrai que le sexe masculin m'attire très peu, alors que les filles...grrr

Bref tout ça pour dire que depuis que je sais je me sens mieux dans ma sexualité et dans ma vie et je ne pose plus trop de questions.

Prenez le plaisir là où il est et si questionnement il y a le mieux est de "passer le pas" pour savoir Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser