Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Kmouth au rapport!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Kmouth au rapport! Empty Kmouth au rapport! Jeu 4 Nov - 17:25

kmouth


Nouveau

Bien contente d'être tombée sur ce forum car mes sorties bordelaises ne sont pas vraiment folichonnes... (je fais une formation en langue des signes françaises et disons qu'il me reste pas mal de temps libre à côté). 1 an que j'ai du suivre ma douce pour son taf, et on n'a pas encore vraiment eu l'opportunité de rencontrer beaucoup de monde. Qui plus est j'aimerais agrandir mon cercle d'amis avec qui partager un certains nombre de points communs Smile Bref je suis un peu une "rémi" qui se ferait une joie de participer à quelques sorties and co!
J'aimerais également m'insérer dans un collectif prônant la cause lesbienne? Si quelques unes d'entre vous pouvaient me mettre le pied à l'étrier se serait particulièrement sympa, tout du moins pouvoir tout d'abord en causer me ferait bien plaisir.
Détails supplémentaires: 28 ans, pacsée (depuis peu XD), originaire de cholet, j'aime les jeux en tous genres (vidéos, de société...), le shopping, lire, aller au ciné... Et plein d'autres choses! En gros viendez m'causer pour en savoir plus si ça vous tente Kmouth au rapport! Blahblah

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser