Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour les Bordelaises

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bonjour les Bordelaises Empty Bonjour les Bordelaises Jeu 26 Jan - 18:44

cobie


Nouveau

Bonjour à toutes.
Je suis ravie d'avoir trouvé un forum comme celui là. J'ai crus comprendre en parcourant un peu le forum qu'il n'était plus trop visité... c'est dommage...
Je suis revenue sur Bordeaux depuis très peu de temps, et donc après une longue absence, plus vraiment de contact ou d'amis sur la région...
De plus, depuis quelques mois, je ne me retrouve pas non plus. Je me suis découverte une attirance pour les femmes. Mais je me demande si cette decouverte viens de moi meme ou de mes collegues de travail qui depuis 3 ans, me dise d'ouvrir les yeux et de sortir du placard. Alors influence ou reelle mise à jour...??? Il n'empeche que depuis j'ai rencontré une jeune femme qui m'attire vraiment. Mais je suis completement inexpérimentée... Je viens donc parmis pour chercher peut etre quelques réponses a mes questions, vos lumiéres... Voilà, j'espére que se forum va peut etre reprendre vie, car je trouve que l'initiative est super.
Bisous à toutes

2Bonjour les Bordelaises Empty Re: Bonjour les Bordelaises Sam 7 Juil - 17:32

Sia


Nouveau

Bonjour,
Je viens tout juste de m'inscrire, je suis d'accord avec toi c'est dommage que le forum ne soit plus trop visité ni actualisé Sad

Je m'étais inscrite pour faire de nouvelles rencontres, essayer de sortir un peu de chez moi...

J'espère que tu as eu des réponses à tes questions depuis le temps...

Bonne journée

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser