Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sondage pour soirées

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Sondage pour soirées Empty Sondage pour soirées Mar 13 Sep - 19:25

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Salut les filles!

Vous êtes toutes au courant de la soirée du 24, donc je ne m'étendrai pas sur le sujet. Cependant, j'aimerais bien savoir quel autre type de soirée, vous aimeriez pour nous les filles (et pourquoi pas les garçons) à bordeaux?
qu'est-ce qui vous ferait sortir?
Le style de musique, le lieu, l'ambiance, un thème particulier, quel choix proposé (par exemple le 24, c concert, bouffe, peinture, photo et années 80), kesk'on y boit, est-ce qu'on mange, dans kel style de lieu, soirée mixte ou pas, ?etc, etc...
Bref toutes les petites infos qui pourraient être précieuses et utiles pour l'avenir...

J'attends vos réponses avec impatience!!!

bises à toutes
Scorpio3330

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

2Sondage pour soirées Empty Re: Sondage pour soirées Mar 13 Sep - 21:17

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

bon, je me lance, je suis la premiere apparement... Sondage pour soirées Gay_ball

Déja, première chose, sortir des sentiers battus des bars et boites de nuit classiques.
Le concept de la soirée du 24 et vraiment tres interressant, pour ma part en tout cas. Car on peut à la fois s'amuser (danser), se distraire (concert), se culturer geek (expo) et aussi pour tenir le coup se désalterer et se restaurer !!!! thumright

Ensuite, pourquoi pas d'autre soirées comme celle la, pas forcément avec tous ces facteurs reunis, seulement un ou deux. (concert ou expo + fin de soirée dansante)

Niveau musique, tans qu'à faire éviter njr et la star ac, mais plutot diffuser des titres moins connus, ainsi que ceux peu ou pas diffusés en boites.
(pop, rock surtout j'adore)

Une autre idée, pourquoi pas des soirées plus cinema lesbien (film, court metrages ou reportages) Sondage pour soirées Fumeur13 Beaucoup ne connaissent que les classiques (moi la premiere Sad )
Petit échange d'impressions autour d'un verre en grignotant et piste de danse en suivant.

Pour le lieu.... ca n'a pas trop d'importance

C'est bientot Halloween non ??? lol!

3Sondage pour soirées Empty The L Night...La suite Lun 26 Sep - 13:57

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Salut les filles!

Je pense déjà à la prochaine soirée, alors je vous demande votre contribution, car pour organiser une soirée qui vous fasse plaisir, autant savoir ce que vous voulez...

J'attends donc vos nombreux commentaires, souhaits, réclamations ou idées...

scorpio3330

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

4Sondage pour soirées Empty Re: Sondage pour soirées Mer 28 Sep - 23:28

Marsu913


Invité

Bon je suis d'accord avec Domy....super idée la projection de film lesbien en début de soirée...et danse fin de soirée...mais pas forcemment facile à organiser (droits de diffusion, écran...etc)

Par contre la ou je ne suis pas d'accord :
Domy a écrit:Niveau musique, tans qu'à faire éviter njr et la star ac, mais plutot diffuser des titres moins connus, ainsi que ceux peu ou pas diffusés en boites.
(pop, rock surtout j'adore)

Alors deja moi y'a certains titres de la stard Ac que j'aime bien et puis moi danser sur le rock ça va pas le faire du tout (30 fois pire que le zouk et y'a qu'a voir comment je danse le zouk )! Moi j'aime bien le mélange musique pour danser (house) Années 80 et autres....

Moi perso j'aime bien avoir mes habitudes dans un lieu....si je m'y sens bien (ex le Triolet) je vais forcemment y revenir (et en plus je sais que je vais y croiser des copines....) et plutot réservé aux femmes...
Quand à la nourriture...pas trop de préférence...j'aime tout !!!!

5Sondage pour soirées Empty Re: Sondage pour soirées Mer 28 Sep - 23:38

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Marsu9133 a écrit:Alors deja moi y'a certains titres de la stard Ac que j'aime bien et puis moi danser sur le rock ça va pas le faire du tout (30 fois pire que le zouk et y'a qu'a voir comment je danse le zouk )!

Rock Marsu, pas "rock'n'roll" Sondage pour soirées Mdr J'ai tenté pourtant de t'apprendre le zouk, sans resultat.... Sondage pour soirées Forum15

D'ailleurs pour ma part, quelques zouk ne seraient pas de refus.... après si c'est la même musique que pour la premiere edition des Lnight, je n'en voudrais à personne, j'ai adoré (enfin ce dont je me rappelle.... Sondage pour soirées Boulet )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser