Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pourquoi pas un nouveau bar pour nous les femmes ???

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

maldives


Nouveau

Salut les filles,

Nous avons le projet d'ouvrir un bar et on se demande si vous seriez prêtes à faire quelques kilomètres (proche banlieue de Bx) pour vous retrouver dans un endroit sympa, style bar de nuit ouvert à partir de 18h jusqu'à 2h du mat.

Qu'en pensez-vous, donnez-nous votre avis.
[/b]

2Pourquoi pas un nouveau bar pour nous les femmes ??? Empty Evidemment! Mer 21 Sep - 1:16

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Ou que ce soit si ca reste sur la CUB, je pense que vous aurez du monde, dans la mesure ou le choix est tres restreint; dans un premier temps, n'hésitez pas a venir au Triolet, 56 quai de paludate samedi a partir de 20h00 pour la soirée "The L Night"; Dans un 2eme temps, vous pourrez aller bientôt à partir du 1er Octobre au "plaisir-dit-vin", un Wine-Lesb-Art, dans Bordeaux Centre, Vous pourrez rencontrer du monde et faire votre étude de marché...

Bises

Scorpio3330

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Sur que si ca reste dans la CUB, ca va attirer du monde :

1) parce que c'est nouveau
2) pour celles qui sont vehiculées, niveau stationnement le centre pas top !!
3) tout le monde n'habite pas non plus sur bordeaux, mais certaines (par ex moi) habitent deja à plus de 30km du centre

Ca se situerai où à peu près ? Quel services ? Quelle ambiance ?

a bientot

Marsu913


Invité

Pourquoi pas un nouveau bar pour nous les femmes ??? Gay_ball
Je dis HOUBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Moi je serais prete à aller de liane en liane jusqu'a la proche banlieu (laquelle ?) si vous prévoyez un endroit ou l'on peut boire un verre trankilou sans avoir, au bout de 30 min, les yeux d'un lapin atteint de myxomatose à cause de la fumée Pourquoi pas un nouveau bar pour nous les femmes ??? Fumeur13 Pourquoi pas un nouveau bar pour nous les femmes ??? Forum16

Et pourquoi pas votre bar pourrait devenir dans le futur le lieu préféré de rencontre du forum...

Gros bisousssssssss

maldives


Nouveau

bonsoir les filles,

Merci à celles qui ont répondu à notre sujet.

A vrai dire, notre projet est récent mais l'on y travaille activement. Nous avons des idées mais c'est à l'aide de vos réponses et de vos besoins que tout ça va murir, le but étant de créer un endroit qui vous corresponde !
Nous attendons vos suggestions éventuelles.

A très bientôt !!

Marsu913


Invité

salut

Tu as une petite idée au message suivant (Bar idéal)

https://lesbiennesbordeaux.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2

maintenant dis nous ce que tu penses réalisable....

Bisous

annne

annne
Nouveau

maldives a écrit:Salut les filles,

Nous avons le projet d'ouvrir un bar et on se demande si vous seriez prêtes à faire quelques kilomètres (proche banlieue de Bx) pour vous retrouver dans un endroit sympa, style bar de nuit ouvert à partir de 18h jusqu'à 2h du mat.

Qu'en pensez-vous, donnez-nous votre avis.
[/b]

salut

tout dépend ou tu situes la proche banlieue, pr ma part je suis vers libourne ca me va si cest par la !
anne

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser