Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

C'est reparti!!!

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1C'est reparti!!! Empty C'est reparti!!! Dim 25 Sep - 20:52

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Allez les filles!!!! Lachez vous quoi!!!! Faites nous rire avec vos boulettes!!!
On va pas vous jetter des pierres!!!! C'est reparti!!! Mdr
Le conccours est encore d'actualité et comme d'hab un lot sera offert à la gagnante de la semaine

2C'est reparti!!! Empty Re: C'est reparti!!! Lun 26 Sep - 13:59

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

La soirée de samedi soir compte ??? Parce qu'avec tout ce qu'il y a dans la boite à ragots, j'ai meme pas besoin de poster, je suis dejà en tete....

J'ai fait fort sur ce coup la quand meme.... C'est reparti!!! Forum08

3C'est reparti!!! Empty Re: C'est reparti!!! Dim 2 Oct - 14:59

catherin


Invité

bonjour,

domy a assurée hier soir ! pas de boulet grave seulement deux ou trois petites erreurs de direction en voiture en début de soirée mais cé normal trop de travaux en ville !!

donc je vote pour domy, capitaine de soirée ,et en fait les boulets c'étaient nous !!!

bises

Catherine

4C'est reparti!!! Empty Re: C'est reparti!!! Lun 7 Nov - 22:58

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Alors là, j'ai le must en matière de bouletise !!! C'est reparti!!! Forum16

Ce week-end, je pars chez une amie à Montpellier, et après deux journées (et soirées) fort réussies, je prends la route du retour.
Jusque là, pas de problème, il fait un soleil resplendissant, je conduis donc avec mes lunettes de soleil... jusqu'à ce que l'obscurité se fasse sentir. Et la c'est le drame !!!! C'est reparti!!! Enaccord
Je cherche partout mes lunettes de vue, introuvables !!! Normal elles sont tranquillement posées sur l'étagère, chez ma pote !!! C'est reparti!!! Bravo2

Résultat, j'en ai bien C'est reparti!!! Wc3 pendant plus de 200 km et je les attends par la poste (esperons qu'ils fassent bien leur boulot ceux la)

5C'est reparti!!! Empty Re: C'est reparti!!! Lun 26 Déc - 3:19

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Moi j'en ai pliens dans le genre boulet, voire.... gros boulet!!!!!
Evidemment, ce ne peut être que domy qui est fait toutes ces boulettes dont je vais vous parler.... Car il faut le dire elle est trés forte et trés douée pour ca....

Le réveillon de Noël, DOmy et moi avions dcidées de manger ensembles...
Jusque là tout va bien.... Dans le menu, il y avait des marrons... Une boite de marrons... Domy m'a demandé l'ouvre boite, je lui donne. Elle avait du mal à s'en servir.... (non pas aprce qu'elle st pas douée... non non... parce qu'elle est gauchère et pas facile pour elle de se servir d'un ouvre boite de droitier... C'est reparti!!! Violent4 ). Et puis elle y arrive tant bien que mal... Et là elle me dit, "mince, je l'ai ouverte à l'envers... Bof... c'est pas grave". Sauf que là; nous nous sommes rendues compte que si on retournait la boite on découvrait une belle ouverture pratique, ne nécissitant pas l'utilisation d'un ouvre boite..... C'est reparti!!! Forum08

Le lendemain soir, alors que mes parents m'avaient offert pour noel le midi même une belle nappe, domy fait tomber une petite cendre sur la table... Elle souffle dessus pour pas tacher la nappe mais elle s'est retrouvée face au cendrier et a souffler.... La petite cendre c'était transformée en gros tas de cendres.... C'est reparti!!! Forum08


Voilà pour le moment les aventures de "Domy le boulet du 21ième siècle.....

Suite au prochain épisode.... C'est reparti!!! Mdr

6C'est reparti!!! Empty Re: C'est reparti!!! Lun 26 Déc - 16:28

julie de la cambrouse

julie de la cambrouse
Nouveau

Ah ben vous etes douées les 2 franchement on ne pourrait pas faire pire lol enfin l histoire de l ouvre boite m a bien fait marrer lol
biz

http://julielagentille.skyblog.com

7C'est reparti!!! Empty Re: C'est reparti!!! Mar 27 Déc - 1:50

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

C'est clair que pour le coup c'etait bien drole, j'ai cru que marlene allait se pisser aux culottes. C'est reparti!!! Xcache2 Le pire c'est qu'on avait meme pas commencé l'appero (j'aurai eu une excuse au moins) C'est reparti!!! Alcooliq

au moins on s'ennuie pas avec moi, et c'est du naturel (c'est la que ca fait peur) C'est reparti!!! Langue01

I'm the C'est reparti!!! Mdr97

8C'est reparti!!! Empty félicitations! Dim 30 Mai - 16:56

amarige

amarige
Jeune Lesbienne

le coup de l'ouvre boîte est vraiment excellent!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser