Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle rubrique

+4
lulu des villes
Piloute33
marlène
Domy
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle rubrique Empty Nouvelle rubrique Lun 24 Oct - 22:06

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Je me doute que pas mal d'entre vous sur le forum sont célibataires et comptent sur celui-ci pour rencontrer quelqu'un... Nouvelle rubrique Gay_10

Je viens donc de créer cette nouvelle rubrique, espérant que cela va en interresser certaines...

Cette rubrique se tient de rester SOFT bien entendu, une petite annonce sympa et des réponses sympa également.
Nouvelle rubrique Frappadi

2Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Ven 28 Oct - 13:16

Dig


Invité

JF cherche place sur un (ou plusieurs) testament(s)Mr. Green

3Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Sam 29 Oct - 20:29

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

JF, 26 ans, cherche passagère moto à temps complet (motarde serait un plus)

4Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Sam 29 Oct - 21:02

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Tu veut juste lui faire faire des ballades sur ta moto???? Nouvelle rubrique Gay_ball

5Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Dim 6 Nov - 23:21

Piloute33

Piloute33
Nouveau

JF cherche sa future Nouvelle rubrique Ange22 pour lui donner plein d'amour... Nouvelle rubrique Gay_10
P.S:
Eh Doumy elle te plaît pas elle, elle porte bien le casque!!!
Nouvelle rubrique Championnedumonde0jv.th

6Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Lun 7 Nov - 2:51

lulu des villes

lulu des villes
Nouveau

bonjour,
JF échangerais une femme de 40 ans, contre deux de vingt!!
Nouvelle rubrique Supernul Nouvelle rubrique 2balles
meuuu noooooon je plaisante;

7Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Lun 7 Nov - 22:04

Marsu913


Invité

oulala tu sais pas dans quoi tu t'engages la.....2 femmes hum hum.....deja une, bonjour les problemes, alors deux !!!!! C un coup à ce qu'elles te plantent et partent ensemble !

Quand à 20 ans...hum.....euh faut pouvoir les suivre à cet age lol

Enfin moi ce que j'en dis ....

8Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Lun 7 Nov - 22:25

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Piloute33 a écrit:JF cherche sa future Nouvelle rubrique Ange22 pour lui donner plein d'amour... Nouvelle rubrique Gay_10
P.S:
Eh Doumy elle te plaît pas elle, elle porte bien le casque!!

Aaaah carrément, en plus c'est obligée qu'elle soit blonde, parce que le casque à l'envers faut le faire quand meme !!! Nouvelle rubrique Mdr

Et puis au moins je pourrai rouler comme une tarée, elle vera pas la route !!! C'est le top du SDS ca !!!
Viiiiite son numéro Nouvelle rubrique Enaccord

9Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Sam 26 Nov - 11:36

kissou

kissou
Nouveau

pale pale pale Euh ... Pardon, j'ai dû me tromper de forum ... je croyais être sur un forum lesbien, je suis sur un forum macho ... j'y trouve les blagues qu'on peut déjà entendre chez les mecs hétéros les plus cons ...


je m'en vais pale

10Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Mer 30 Nov - 0:19

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Ce forum est destiné aux gens qui l'apprecient et qui y trouvent ce qu'ils y cherchent. Si il ne te convient pas, alors personne te retiens !!!!

11Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Mer 30 Nov - 3:41

kissou

kissou
Nouveau

Oh, mais je n'ai pas l'intention d'y rester. Des mecs hétéros baveux et cons comme la mort, qui considèrent les femmes comme des objets et les traitent comme tels, y'en a bien assez dans le milieu hétéro pour que je m'amuse à fréquenter des femmes qui disent aimer les femmes mais qui les considèrent avec autant de mépris que les crevures dont j'ai parlé juste avant !

12Nouvelle rubrique Empty ... Jeu 4 Mai - 23:05

July


Nouveau

La perception du second degré n'est pas donnée à tout le monde...
Moi je vote pour l'ouverture d'une rubrique que l'on pourrait dédicacer à kissou, une rubrique pour : pseudo intellectuelle en quête d'une source de pinaillage confondant honteusement protection de l'image de la femme avec des phrases bileuses et stériles ne faisant aucunement avancer le schmilblick... Que l'humour de ce forum ne fasse pas l'unanimité c'est une chose mais de là à lire des propos à la limite de l'insulte c'est une toute autre dimension.
Allez hop, je me lance, j'offre un nouveau sujet de polémique à kissou pour occuper ses douces soirées : Tu es plutôt pour l'utilisation d'une éponge Spontex ou d'un grattoir pour faire la vaisselle ?

13Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Ven 5 Mai - 19:20

ju

ju
Lesbienne bavarde

Nouvelle rubrique Mdr Nouvelle rubrique V10tropf

je vote pour spontex, le hérisson est trop mimi

14Nouvelle rubrique Empty Re: Nouvelle rubrique Dim 30 Mai - 16:47

amarige

amarige
Jeune Lesbienne

je pense que nous avons toutes bien compris qu'il s'agissait d'une blague. Toutefois, c'est une blague que j'entends dans la bouche de mon père et mes oncles depuis des années! Ce qui pose la question de repérer dans quels discours nous sommes prises: un discours judéo-chrétien de haine contre les femmes que nous subissons depuis plus de 5000 ans. Je trouve particulièrement intéressant que nous puissions nous interroger sur ces mots qui nous sortent de la bouche sans vraiment mesurer tout ce qu'ils véhiculent. Je me surveille moi-même pour éviter par exemple toutes ces insultes à caractère féminin - "c'est un truc de gonzesse", "hystérique"... J'avoue que je ne suis pas contre quand une copine me reprends. En poussant le truc à l'extrême, c'est un peu comme certaines femmes qui excisent leurs filles car c'est la tradition. On oublie toujours trop vite le poids de nos cultures qui font tomber dans le banal,l'habitude, des choses qui sont inacceptables.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser