Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"The L Night 2"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"The L Night 2" Empty "The L Night 2" Dim 30 Oct - 3:04

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

Bonsoir à toutes,

Je travaille actuellement sur la prochaine L Night; Les lieux disposés à nous réserver une soirée le Vendredi ou le Samedi étant rares, pensez-vous qu'une soirée un Jeudi serait tout de même intéresssante et attirerait du monde?

A bientôt

Nathalie
Les Elles de l'Amour

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

2"The L Night 2" Empty Re: "The L Night 2" Dim 30 Oct - 22:16

Marsu913


Invité

"The L Night 2" Nonnon05
ben euh franchement moi perso le jeudi soir je pense pas que j'irais....le week end c'est le week end koi...on peut se lever à midi et trainasser toute la journée "The L Night 2" Accord06

Alors je te souhaite enfin de trouver la salle.....on compte sur toi !!!

bisous

3"The L Night 2" Empty Re: "The L Night 2" Lun 31 Oct - 0:55

annne

annne
Nouveau

Bonsoir



si cest un jeudi
je nirai pas non plus
samedi oui
bonne chance pour trouver une salle
anne

4"The L Night 2" Empty Re: "The L Night 2" Lun 31 Oct - 1:30

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

hum, un jeudi ca risque d'etre delicat de toucher un max de monde, beaucoup travaillent le vendredi...

Par contre si tu peux avoir des arrets maladies en grand nombre, ca peut être jouable, va falloir faire de la corruption de médecins là... ou de faux arrêts comme tu préfères


hum, corruption, faux et usages de faux, que ne faut il pas faire pour une Lnight réussie "The L Night 2" Mdr

5"The L Night 2" Empty Re: "The L Night 2" Lun 31 Oct - 1:35

Dig


Invité

Et pourquoi pas si le vendredi est férié....genre vendredi 11 novembre par exemple .Faudra juste boire beaucoup de café dans la journée pour ceux qui travaillent Mr. Green ...mais délai peut etre un peu juste pour la salle?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser