Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soirée au "Triolet"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soirée au "Triolet" Empty Soirée au "Triolet" Mar 1 Nov - 22:05

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Soirée au "Triolet" Musique0 Salut à toutes!
Alors samedi ce fut la soirée entre filles que le triolet nous réserve chaque dernier samedi du mois.
Ma chérie et moi même ainsi que des amies avions décidées d'aller passer la soirée là bas.
Nous sommes arrivées vers 23h et nous avons vu que la salle du bas était totalement vide.... Là un jeune homme qui travaillait là bas nous a confirmé qu'en bas il n'y avait encore personne mais que ca allait venir et nous a donc proposer de monter a la salle resto pour prendre un verre.
Là aussi stupeur face au peu de monde qu'il pouvait y avoir (en tout 25 personnes, voire 20...).
On se met à une table, craignant de s'endormir à cause de la musique qui était jouée par un quinquagénaire qui ne connaissait pas les placements des chansons qu'il chantait...
Bref, un serveur arrive enfin à nous et nous demande ce que l'on veut boire. Nous regardons la carte et choisissons...
Pour ma chérie et moi ainsi que pour une autre amie les verres une fois sur la table ca allait... Par contre, pour notre dernière amie elle a cru s'étouffer en voyant son verre arriver.... Elle avait demandé un "Alexandra", sorte de cocktail avec de la liqueur de café, crème fraiche et je sais plus trop quoi... Elle avait son "cocktail" dans un verre à téquila, 4cl de boisson!!! POur la modique somme Maryse de 6 euros!!!!
Elle a vraiment cru s'étouffer et a déguster son verre....
Sauf que nous n'avons pas trainé là bas car l'ambiance était vraiment morbide...
Nous sommes sorties dehors attendre d'autres amies et nous somems même fait rabattre par un des serveurs du triolet mais nous lui avons fait remarqué que nous étions mieux dehors... Il s'en est allé en comprenant (je pense...).
En conclusion, le triolet n'est plus rien sans la Lnight (enfin pour les homos...)
Au fait, la patronne est bien homo, non? Arrow

2Soirée au "Triolet" Empty Re: Soirée au "Triolet" Mar 1 Nov - 23:36

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Très bon CR Marlène, rien à redire !!! Soirée au "Triolet" Enaccord

Pour ma part, c'est clair que j'ai failli m'etouffer en voyant mon alexandra arriver (parce que la dose, elle allait pas m'etouffer c'est certain...)
Je tiens quand même à présiser qu'il était très bon (encore heureux !!!!!) et que je n'ai jamais autant savouré un verre !!!
Enfin bref, y'a un peu d'abus quand meme.

Je ne sais pas si du monde est arrivé après que nous soyons parties, mais autant de foule à l'entrée d'une boite, ca fait tout de même peur, on a failli se faire piétiner tellement la foule se pressait pour entrer !!!

Va peut etre falloir qu'ils fassent un peu plus de pub, parce qu'ils sont loin de refuser des entrées. Mais vu nos impressions ainsi que (je suppose) celles des filles qui ont mangé là bas et sont parties en même temps que nous, c'est mal barré.

C'est dommage cette boite est vraiment sympa, il y a un bon potentiel, mais apparement loin d'être exploité.

3Soirée au "Triolet" Empty Re: Soirée au "Triolet" Ven 4 Nov - 18:04

agnes33


Nouveau

N'ayant pu sortir samedi pour cause de bronchite dentaire de notre petit dernier, nous avons passé (ma chérie et moi) la soirée au Triolet hier soir... Restaurant quasi plein (une bonne centaine de personnes à vue de nez... pour un mercredi soir, ca le fait). Une ambiance sympa, un accueil chaleureux... Et nous avons trouvé l'addition plutot raisonnable (surtout par rapport au port de la lune où nous avions nos habitudes). expérience à renouveler donc.

Finalement, l'idée d'une soirée réservée aux femmes n'est peut-etre pas si bonne que cela, à en juger par la différence entre votre expérience et la notre... Je pense que c'est dommage, mais cela ne fait que confirmer un fait avéré dans la capitale (d'où je viens), à savoir que la clientèle lesbienne n'est pas une cible intéressante car trop casanière et inconstante...

On verra pour la prochaine...

4Soirée au "Triolet" Empty Re: Soirée au "Triolet" Dim 6 Nov - 15:28

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Je ne suis pas d'accord avec toi.... J'ai surtout l'impression que la patronne du triolet s'en fou de la clientèle lesbienne, que ce n'est pas ca qui la fera vivre.
Nous y sommes allées ma chérie et moi ainsi qu'un couple d'amies ce vendredi soir, aprés qu'il y ai eu un concert et il y avait en effet pas mal de monde.

La patronne est homo, elle veut sans doute pas renier son milieu mais ne se donne pas la peine pour que les soirées entre filles soient une réussite.

Je n'irais plus au triolet pour ces sois disant soirées entres filles mais je veut bien aller essayer le resto, en espérant que le cuisto ne me demande pas comment on fait cuire la viande....
Car vendredi quand nous y sommes allées, une de nos alies a commandé un café liégois et le serveur et revenu en lui demandant "qu'est ce que vous appelez un café liégois?" Alors que elle l'a pas inventé, c'est dans la carte des boissons!!!!! Les bases du métier ne sont pas là pour ce petit jeune homme de 20 ans.

J'aime beaucoup l'endroit, mais depuis la L night j'y suis allée 2 fois et les deux fois plutot décue....

A voir pour le resto quand nous irons.... Soirée au "Triolet" Gay_ball

5Soirée au "Triolet" Empty Re: Soirée au "Triolet" Lun 7 Nov - 2:36

Dig


Invité

Ah je me permetrais pas de juger la petite anecdote du jeune serveur...c'est le métier qui rentre et puis soyons indulgents avec la jeunesse! Soirée au "Triolet" Maitre_y (les serveurs du Triolet nont sûrement pas tous 20ans!)tssss

Par contre pour ce qui est de l'amalgame "lesbienne = casanière + inconstante" Shocked ...je trouve un peu cliché et réducteur Mais oui oui elles ont toutes un chat et des grosses lunettes Mr. Green
Il y a relativement moins de lesbiennes ces soirs là peut être parce que le message n'est pas passé, où qu'il faut des soirées labelilsées Soirée au "Triolet" Gay_ball , où même et plus simplement qu'en tant que minorité supra active , les homos ont autre chose de prévu...il n'y a pas que le Triolet dans la vie hihi..

6Soirée au "Triolet" Empty triolet Ven 25 Nov - 12:47

Invité


Invité

Soirée au "Triolet" Enaccord jai adoré lhistorique marlene!!!!
vivement la prochaine "LNIGHT"..dites moi vous savez pas c kan par zazar??....
vu ke jai été pas trop sur le net c derniers temps...
Soirée au "Triolet" Vmerci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser