Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelle soirée à Bordeaux

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouvelle soirée à Bordeaux Empty Nouvelle soirée à Bordeaux Mer 16 Nov - 22:09

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Soirée "Give me five", soirée mixte le Vendredi 2 décembre au "Frog and Rosbif".
Restauration sur place , animation coiffure et soirée dansante!!!

Venez nombreuses!!!!

Nouvelle soirée à Bordeaux Gay_ball

scorpio3330

scorpio3330
Lesbienne bavarde

En partenariat avec Les Elles de l’Amour , WAKE UP ! fête ses 5 ans Le vendredi 2 décembre 2005 Au FROG & ROSBIF, 23 rue Ausone à bordeaux (En bas du cours Alsace Lorraine sur la droite).

Parce que WAKE UP ! est la seule association regroupant les étudiants et jeunes Lesbiennes Gays Bi Trans-sexuel-les de BORDEAUX.

Parce que cinq années passées à assurer la visibilité et le soutien de ces jeunes, à lutter contre l’homophobie et les Infections Sexuellement Transmissibles se doivent d’être célébrées dans une ambiance d’anthologie.

Parce qu’en cette année de « SIDA grande cause nationale », les équipes d’AIDES seront également parmi nous.

Parce que Les Elles de l’Amour se sont posées récemment sur les soirées bordelaises et souhaitent vous apporter une énergie évenementielle novatrice, musicale, culturelle et artistique dans l'animation de vos nuits, pour augmenter la diversité et la mixité des soirées.

Et aussi parce que Les Elles de l’Amour soutiennent les actions de WAKE UP ! Nous vous convions à notre soirée :

"GIVE ME FIVE"

Avec une animation coiffure signée « FIGURE LIBRE » pour faire de vous la reine, le roi de la nuit, des cocktails SMIRNUP ! (à consommer en toute modération, bien sûr) à 2€50, entièrement reversés à l’association, et à gagner des cadeaux offerts par la boutique Oop’s (rue du Pas St Georges) et le site web e-giRrlz.com.

Joignez-vous à nous pour cette soirée de convivialité et de mélange des genres.

CONTACTS PRESSE :

Les Elles de l’Amour – Nathalie : 06.70.31.87.68 / scorpio3330@hotmail.fr

Audrey PETIT - http://assowakeup.site.voila.fr

http://Wwww.spaces.msn.com/LesEllesdelAmour

3Nouvelle soirée à Bordeaux Empty Kesaco ? Dim 20 Nov - 16:37

agnes33


Nouveau

Cela fait plusieurs fois que je lis des messages parlant de l'association des Elles de l'Amour.
Or elle ne figure pas dans la liste des assocs....

On peut avoir des précisions ? Adhérer ?

Merci

4Nouvelle soirée à Bordeaux Empty soirée Ven 25 Nov - 12:44

Invité


Invité

Nouvelle soirée à Bordeaux Gay_ball youpi ..moi jhabite juste à coté!!!...enfin à deux pas je pense ke ça va être sympa!!!
Nouvelle soirée à Bordeaux Enaccord

optimistgirl


Nouveau

Moi ossi tro happy Nouvelle soirée à Bordeaux Banane01
Je viendrai ca c sur, j'ai déjà réservée la soirée et personne ne me fera changer d'avis.....pas moyen de louper une soirée en faveur des homos...nan mé oh!! Nouvelle soirée à Bordeaux Sourire0

6Nouvelle soirée à Bordeaux Empty Re: Kesaco ? Lun 28 Nov - 1:18

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

agnes33 a écrit:Cela fait plusieurs fois que je lis des messages parlant de l'association des Elles de l'Amour.
Or elle ne figure pas dans la liste des assocs....

On peut avoir des précisions ? Adhérer ?

Merci

Demande à scorpio, c'est elle les "Elles de l'amour", elle te donnera des infos

Moi aussi je serai de la partie, va falloir se reconnaitre les nouvelles sur le forum tans qu'a faire !!!!

optimistgirl


Nouveau

[quote="Domy
Moi aussi je serai de la partie, va falloir se reconnaitre les nouvelles sur le forum tans qu'a faire !!!![/color][/quote]

ah beh ca oui ca seré pa mal de se reconnaitre mé tu propose koi......on arrive ac un joli bouquet Nouvelle soirée à Bordeaux Gay_ball ou ptète on fé une super annonce Nouvelle soirée à Bordeaux Musique0 ou alors tt simplemen un pti sign discret genre Nouvelle soirée à Bordeaux Jupe Nouvelle soirée à Bordeaux Mdr

A moin ke tu reste tte la soiré ac ton casque de moto...... é la ptète jt'apercevré......apré c toi ki voi!!!! Nouvelle soirée à Bordeaux Frappadi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser