Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qu'allons nous devenir ?????

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Qu'allons nous devenir ????? Empty Qu'allons nous devenir ????? Lun 24 Avr - 14:48

bubulles

bubulles
Jeune Lesbienne

Qu'allons nous devenir ????? Gay_bien
tout les endroits pour nous les filles ferme un part un !!!!!!!!
il faut réagir !!!! je sais pas vous mais moi j'en ai assé de galérer pour trouver un endroit sympat pour lesbienne!! Qu'allons nous devenir ????? Forum15
que faut il faire je me demande, peut etre pourait on se retrouver et en discuter devant un ver ou pendans un repas, ken pensez vous les filles ??????
pour celle que ça intérresse mon adresse msn est : bubulles12@free.fr

http://thepussyworld.bb-fr.com

marlène

marlène
Rang: Administrateur

Je sui d'accord avec toi.... Ca devient de pire en pire.... Si l'on a envie de sortir et s'amuser un peu c'est vraiment la galére... On pourrait en effet se retrouver entre filles du forum et échanger nos idées là dessus. Mais à moins que parmi nous il y ai une nana qui ai un trop plein d'argent et qui cherche a investir, je me demande ce que l'on pourrait faire pour que les choses bougent....

ju

ju
Lesbienne bavarde

pas de solution à proposer mais je confirme, ici à arcachon même la feria a du fermer Qu'allons nous devenir ????? Forum16 , car le quartier est détruit et reconstruit, donc il n'y plus de bar gay friendly avant... bordeaux... alors si quelqu'un a la solution miracle....
obligée d'aller draguer sur la plage... pff trop dur la vie mdrrr Qu'allons nous devenir ????? Langue01

bubulles

bubulles
Jeune Lesbienne

il y atout de meme Nathalie qui s'occupa de "LesElledelAmour" Qu'allons nous devenir ????? Vmerci
elle organise des soirée dans différent bar, resto.....
Mais c vrais qu'apart ça y a rien Qu'allons nous devenir ????? Supernul
sinon comme je vous l'ai deja dis moi je suis partante pour que l'on se retrouve toutes on peu tres bien boire un coup Qu'allons nous devenir ????? Alcooli3 ensemble et s'éclater Qu'allons nous devenir ????? Alcooli2 lol
mon msn c : bubulles12@hotmail.com
en tout cas merci les filles de vos reponces Qu'allons nous devenir ????? Sourire0

http://thepussyworld.bb-fr.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser