Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Celles qui sont seules pour aller à the L night............

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Mundaka

Mundaka
Nouveau

Bonsoir, ce soir un peu désespérée et pas d'humeur à plaisanter.....donc je restre sérieuse:

voilà, je voulais savoir si comme moi, il y avait d'autres jeunes femmes qui ne voulaient pas atterir seules à la soirée the l night....D'une part, c'est plus sympa d'y aller à plusieurs, d'autre part moi personnellent suis pas trop rassurée d'aller me garer seule sur les quais et puis aussi: JE NE BOIS PAS, ça peut peut être en arranger certaines.


J'attends de vos nvelles! merci

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Je compte y aller de bonne heure et seule aussi... et y manger certainement par la meme occasion.

A quelle heure compte tu y aller ?

Si d'autres sont dans le meme ca faites signe et faites vos proposition, y aller direct, prendre un verre avant etc....

3Celles qui sont  seules pour aller à the L night............ Empty salut domy! Ven 23 Sep - 15:18

Mundaka

Mundaka
Nouveau

salut nath m'a donné ton adresse msn, je t'ai laissé un message.
Franchement, moi ça me dit bien d'y être pour dîner! sinon on peut se donner rdv chez toi étant donné que tu es sur bordeaux, moi habitant portes du médoc. je croyais que "llounaa"devait au départ se joindre à toi?

En tout cas cé clair que si y'a d'autres nanas dans le même cas, elles st franchement les bienvenues!

biz

llounaa

llounaa
Jeune Lesbienne

salut a toute les fille donc pour le 24 je compte y aller de bonne heur e aussi car on mange au triolet avec les filles du net lpourl alors a samedi

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Llouna, contacte moi sur msn (mon adresse est sur mon profil) ou en MP qu'on puisse se rejoindre la bas ou un peu avant Celles qui sont  seules pour aller à the L night............ Gay_ball

Domy

Domy
Lesbienne langue bien pendue

Je cloture ici !!! Celles qui sont  seules pour aller à the L night............ Sourire0

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» "The L Night 2"

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser